Univers parallèle : fin différente.

168 7 5
                                    

Cette histoire date ralala ! Plus d'un an quelle est terminée !
Pourquoi ne pas y faire une autre fin ?
C'est partit !
___________________________________

Mise en situation :

Les 3 hommes ont attaqués, Zaina c'est prise la balle.

Zaïna : Je te promet de revenir vite...

Denki : Je t'attendrais...

Ellipse :

??? : Arf... Je suis morte.. *pleure*

Je me suis réveillée dans une salle d'hôpital. Elle était si vide. Je ne suis plus Zaina.. J'ai perdu Ame et surtout Denki... Mes larmes n'arrêtent pas de couler...

Je sonne la petite alarme à côté de mon lit. Peu de temps après une infirmière rentre dans ma chambre. C'est Yu, l'infirmière que j'avais vu quand je me suis réincarné en Zaïna ! Peu de temps s'est écoulé !!

Yu : Bonjour mademoiselle Sazaki. Comment allez-vous ?

??? : Qui suis-je ? Quelle date ? J'ai quel âge ?

Yu : Doucement ! Ça me rappel une petite qui avait réagis comme ça il y'a 2 ans.

Deux ans ?.. c'était moi ??

??? : Elle s'appelait Zaïna Kirishima ?!

Yu : comment vous savez ?

Ouf... Peu de temps s'est écoulé...

Par la suite j'ai appris que je m'appelais Eli Sazaki , j'ai 17 ans.
Je suis si heureuse. Je voulais partir immédiatement pour Yuei, mais impossible.

On m'a donné un téléphone, j'ai composé le seul numéro que j'ai appris par cœur.

??? : Oui allô ?

Moi : Denki ?

??? : Vous êtes ?

Eli : Je suis de retour..
Je me suis mise à pleurer. Il n'y avait aucun bruit de l'autre côté...

Denki : Quel hôpital ?

A peine ai-je eu le temps de donné le nom que ça à raccrocher.

PDV Denki :

Je suis en cours quand tout à coup mon téléphone sonne. Je ne connais pas le numéro mais je décroche quand même.

Une voix douce me demande si je suis bien Denki, c'est bizarre, elle devrait savoir qui elle appelle.
Je suis méfiant quand tout à coup, elle me dit une phrase qui me fais comprendre... "Je suis de retour"... Il n'y a qu'elle que j'attends. Sur le coup je ne sais pas quoi répondre, à part "quel hôpital ?" Je raccroche immédiatement.
Je retourne dans la salle.

Aizawa : c'était urgent ?

Moi : Je dois y aller.

Tout le monde me regarde avec interrogation.

Aizawa : Où ?

Moi : Elle est de retour.

Tout le monde comprit de qui je parlait. Ils étaient tous ravi. Enfin.

Aizawa : Va y.

Je pris mes affaires et courru le plus vite possible. Je ne me suis pas arrêté de courir jusqu'à voir l'hôpital. Enfin.
J'arrive à l'accueil mais petit bémol.. je n'ai pas son nom.... Je suis si bête.
Je tourne en rond à l'accueil.
Quand tout à coup une main se pose sur moi.
Une femme me sourit et pleure en même temps, pas de doute c'est elle.
Je l'a prend dans mes bras.

Moi : Tu m'as tellement manqué.

???: Toi aussi

Je me suis mis à rire
Moi : Au faite tu t'appelles comment ?

Elle rigole également.
??? : Eli

Moi: Ravi de te rencontrer Eli.

Après ça je l'ai embrasser de tout mon être. Enfin je suis dans tes bras pour l'éternité.

___________________________________

Et voilà ! J'espère que cette fin vous plaît en tout cas elle est plus joyeuse haha !

Je précise, qui vous pouvez "choisir" la fin.. Peu importe elle que vous préférez !

Voilà voilà bisous !

je te retrouverais ( Denki × OC) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant