Yuri Bonus 3 : "impossible"

1.1K 45 2
                                    

Bonjour, on se retrouve pour le troisième chapitre bonus, mais on suit le PDV de Yuri (la mère de Rin) est pas celui de  Denki sur ce coup.
J'espère que ça va vous plaire quand même.
Bonne lecture !
Ps: je sais que vous vous attendez au chapitre 6 mais... Un peu de patience !!
_______________________________________

Aujourd'hui, avec Rin on va faire les courses de Noël, elle à l'air bizarre. Elle scrute les environs, comme si elle avait peur de quelque chose.

Moi-: ça va ma douce ?

Rin-: oui, juste un peu fatigué rien de grave

Si tout va bien. Rien n'allait idiote... On monte L'escalator, Rin devient de plus en plus bizarre.

Rin-: maman.. On peut pas rentré ? Je me sens pas très bien.. *se touche le ventre*

Moi-: qui a t'il mon ange ?

Rin-: j'ai mal au ventre et je me sens fatigué..

Moi:- d'accord, on y retournera quand tu te sentira mieux d'accord ?

Elle acquiesça. Elle a l'air rassurée. On aurait dit qu'elle savait ce qui allait se passé..
On descend L'escalator, je fais attention à Rin, même si elle a l'air mieux je ne la quitte pas des yeux.
Quand tout a coup, son corps se mit à trembler, son regard devient livide, j'allais lui demander si ça allé quand je me suis prise une balle dans l'épaule, sous la pression du coup je m'écroule. Je perd beaucoup de sang, mon corps deviens froid.. J'ai peur mais pas pour moi.. Rin où es tu ?..
Ça crie de partout, des coups de feu explosent les vitrines, j'entend la moindre petite balle percutant un corps.. SPLASH.. Se bruit si dégoûtant.. Celui du sang qui gicle sur les murs, sur mon corps laissé pour mort..
Je ne me souviens de rien d'autre j'ai perdu connaissance.
A mon réveil j'étais dans une chambre d'hôpital. Mon mari et mes enfants à mon chevet, sauf une.. Où est Rin ?

Moi-: Où-où est Rin ?

J'essaye de me lever avec difficulté

Mari-:Repose toi chérie.. On en parlera plus tard.

Moi-: Non.. Je veux savoir..

Atsume-:Maman arrête, repose toi..

Malgré mon inquiétude je me repose, Rin doit être déjà sortie, elle est intelligente elle a dû se cacher.
Les jours passent, personne ne me parle de Rin.
Quelqu'un toque à la porte.. C'est Rin ?
Non, c'est Denki. Mon futur gendre j'en suis sûr. Il est très gentil et il prendra soin de ma petite Rin.

Denki-: Comment ça va Yuri ?

Moi-: oui ça va, et toi ?

Denki-: Je suis encore sous le choc..

Moi-: Je comprend mais ça arrive ne t' en fais pas, plus de peur que de mal

Denki-: De quoi vous parlé ? Rin est quand même..

Il se mit à pleurer, Rin est quand même quoi ? Ça me fait peur.. Non.. Impossible

Moi-: Rin... Rin est quand même quoi ?

Mon souffle se coupe, Denki me regarde les yeux remplis de larme, il me regarde avec tellement de peine, il n'a pas besoin de finir sa phrase.. Son regarde suffit... J'ai pas envie d'entendre la fin.. Car ça sera trop horrible.

Denki-: Morte.. Elle est morte..

Moi-: Non.. Pas possible. Arrête.

Denki-: Si je suis-

Moi-: NON ARRÊTE !!

après ça tout est devenu flou.. Je me suis réveiller une semaine plus tard.
Au fur est à mesure que le temps passe, j'essaye de rejoindre ma fille.. Rin.. Reviens moi...

1 an après sa mort, je suis interner en hôpital psychiatrique. J'ai laisser ma famille dernière moi car Rin est pour moi ma seule fille.. J'avais tout oublier.. Pourquoi Rin est partit mais j'avais ma famille.. Je n'étais pas la seule à souffrir, j'étais juste égoïste. Mais sa mort était pour moi..
Impossible.
_______________________________________

Voilà pour ce chapitre bonus !
J'espère que ça vous à plu !
Sur ce Kissou's !
Et merci 🥺👉🏻👈🏻

je te retrouverais ( Denki × OC) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant