Chapitre 5: "Enfin."

1.2K 59 18
                                    

Hellow every body! Je pense que vous avez remarqué que sur l'image ce n'est pas un des persos de MHA ni Zaïna et encore moins Rin, alors qui ça pourrait être ? Faite vos jeux en commentaire 👉🏻👈🏻
Sur ce, bonne lecture !
Kissou's !
_______________________________________

Après la journée désastreuse d'hier, le réveil fut compliqué. J'avais sacrément honte de croiser Denki.
Je me suis réveiller la tête dans le.. Fessier! Faut être polie.
En allant dans la hall, tout le monde me regarde.

Ochako-: Ça va Zaïna? Kaminari nous à dit que tu te sentais mal hier..

Je cherche Denki du regard, il m'a regarder quelque seconde, sans aucune animosité, et il détourne le regard.

Moi-: Oui, désoler de vous avoir inquiéter, j'ai eu un coup de mou haha ça arrive.

Eijiro-: fais attention à toi quand même.

Il me caresse le crâne, c'est un gentil grand frère, un peu trop protecteur. Mais adorable comme tout. Je suis bien tombée.
On se dirige vers le réfectoire.
On déjeune dans la joie et bonne humeur, Denki me regarde de temps en temps. J'ai assez honte donc je l'évite.
Arrivé 7h50, on sors devant l'internat. Aizawa était déjà là. Il fait l'appel puis on monte dans le bus.
Je ne suis a coter de personne, Ochako est devant moi avec Midoriya, Eijiro est à coter de Bakudo. Juste à coter il y'a Denki, juste le "couloir" du bus nous sépare. Tout le monde c'est endormi. Je sens le regard de Denki sur moi, je tourne mon regard dans sa direction.

Moi-: tu as quoi? Depuis ce matin tu n'arrête pas de-

Denki-: Je suis désoler pour hier. Je suis allé trop loin. J'aime pas faire pleurer les filles.

Il semble si gêner, c'est tellement mignon. Je ne peux m'empêcher de rire.

Denki-: Arg c'est déjà assez gênant comme ça..

Il se frotte la tête et détourne le regard. Il rougit ça se voit, ses oreilles sont toutes rouges.

Moi-: Désoler également, j'aurais jamais dû réagir comme ça. C'était si.. Immature? Arg.. Bref oublions ça au plus vite, c'est trop honteux.

Denki-: D'accord, mais juste une chose.. De quoi tu voulais parler par.. "si seulement j'étais pas morte"?

Moi-:.. Oublie ça, je devais être fatigué. Désoler, tu dois me prendre pour une folle.

Denki-: D'accord, j'ai crue que tu étais un fantôme, ou un truc comme ça, genre.. Une reincarnation?

C'est le moment.. Aller lance toi Zaïna bordel !

Moi-: Et si c'était le cas ?

Je le regarde si sérieusement, il a les yeux  écarquillés.. J'ai peur.

Denki-: Tu-

Aizawa-: On est arrivé tout le monde descend. Je vais pas me répéter 3 fois.

Je regarde autour de nous. Le véhicule est arrêter, tout le monde est descendu, il reste que Denki, Aizawa et moi. Arg j'étais tellement concentré que j'ai rien remarqué quelle quiche.
On descend, tout le monde nous attends devant le bus.
Tout le monde rentre, ça ressemble vraiment à un asile, c'est vraiment étrange comme atmosphère.

On nous explique que la plupart des personnes ici sont traumatiser par la perte d'un être cher ou un accident, le seul point commun et que cela a étaient provoqués par des vilains.

Beaucoup de personne nous regarde, enfants, adultes ou personnes âgées. Le regard vide, il sont en colère, en colère contre nous car nous sommes les futurs "non-sauveur".
Une seule personne ne nous regarde pas, une femme a la chevelure noir, elle est de dos. Elle regarde par la fenêtre, elle attends, mais quoi?

Aizawa-: bonjour. Nous sommes là pour parler avec vous, votre vécu. Si ça ne vous dérange pas. On va se présenter. Je suis Aizawa, leur professeur principale.

Tout le monde se présente, viens mon tour.

Moi-: Bonjour, je m'appe-

???-: R-Rin..?

Hein? Je cherche du regard la voix, c'est la femme à la fenêtre. Elle pleure et s'approche de moi..

???-: Rin.. Tu es là.. Enfin. Je t'attendais.. Tu es en vie..

Maman ?.. Comment.. Je ne peux retenir mes larmes..

PVV Denki :

Attends elle vient de dire quoi ?.. C'est Yuri Atsune.. La mère de Rin.. Pourquoi elle dit que Zaïna est sa fille ?
Pourquoi Zaïna pleure ?.. Non.. C'est impossible.. Tout cogite dans ma tête.. Trop de similitude.. Et.. Et si c'était vrai ? Si c'était elle..?

PDV Zaïna :

Denki me regarde avec un air si.. Perdu.. Mais j'ai l'impression qu'il a enfin compris..

Enfin. Je peux être avec lui, je peux le soulager.

Enfin.

_______________________________________

Voilà pour ce court chapitre, mais comme dirait le titre et le dernier mot.. ENFIN !
Je vous laisse en halaine je suis sadique 😈
aller à la prochaine pour un autre chapitre
Cœur sur vous
Kissou's !

je te retrouverais ( Denki × OC) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant