Hey coucou!
On se retrouve pour ce premier chapitre bonus avec denki ! Je pense qu'il en aura 4 ou 5 ça reste à voir. Il sont assez petits donc facile à lire !
J'espère que ça vous plaira en tout cas !
Bonne lecture !
Kissou's
_______________________________________PDV : Denki
Tout à commencé le jour où un camion est arrivé à côté de chez moi. Des nouveaux voisins.
Jamais j'aurais crue que ce jour allait marqué ma vie à jamais.Je devais avoir 6 ans quand ça c'est produit.
Maman-: Chéri ! Y'a des nouveaux voisins, on va aller les voir, descend !
Moi-: j'arrive!
Je descend les marches, je vois ma mère toute contente, son grand sourire au lèvre, ce grand sourire que j'aimais tant et que je ne reverrais plus jamais..
Elle avait fait une tarte aux pommes, cette tarte que j'adorais tant.
On sonne chez eux, et là une fille d'à peu près mon âge nous ouvre, elle etait si belle. Elle nous fait entré.
Sa famille et la notre se présente. Les adultes parle entre eux et les enfants ensemble. Le plus grand de la fraterie est partit jouer avec ses amis, les deux plus jeunes font la sieste. Donc je reste avec elle, Rin..
Rin-: Kaminari-kun! Tu as quel âge ?
Moi-: j'ai 6 ans et toi ?
Rin-: how on a le même âge !! Tu es né quand ?
Ses yeux pétillaient.Moi-: le 29 juin et toi ?
Rin-: hehe je suis plus grande, 29 mai !
Moi-: ouais mais tu es plus petite en taille !
Rin-: je suis une fille, les filles ce doivent d'être petite et mignonne, tout comme moi *grand sourire*
Moi-:ça reste à voir hein..
Elle me mit un coup d'épaule et gonfle les joue
Rin-: Moohhw pas gentil ! Moi qui allait t'inviter dans ma chambre pour jouer !Moi-: désoler je joue pas au barbie *tire la langue*
Rin-: Beurk! Jamais de la vie, je joue à pokemon !
Moi-: trop cool! On y va ?
Elle m'a sourit et tendu la main.. C'est comme ça que j'ai commencer à l'aimer.
_______________________________________
Voilà pour ce court chapitre bonus avec Denki, je tiens à préciser quand c'est en italique c'est ce que pense le Denki du "présent" c'est comme si il racontait son vécu en gros !
J'espère que ça vous aura plus !
A la prochaine !
Kissou's !
VOUS LISEZ
je te retrouverais ( Denki × OC)
Hayran Kurgu⚠️ avertissement cette fan-fiction contient du 🍋 ou 🍆 et des scènes de violences explicites. Il y aura des relations lgbtqia+ . Si vous êtes sensible ou autre s'abstenir. ⚠️ Résumer : Dans cette fan-fiction on suit l'histoire de Rin Atsune, ell...