Chapitre 6 : "je Ne Te Laisserais Plus Jamais. Promis"

1.1K 56 10
                                    

Bonjour on se retrouve pour le chapitre 6, je pense qu'au niveau des chapitres principaux on est à la moitié, les chapitre bonus il nous en reste 5 à peu près, et ceux lemon encore 3 je pense... Donc ça va aller assez vite, dans moins d'un mois l'histoire est finie.. Bref sur ce je vous laisse pour le chapitre 6, bonne lecture !
Kissou's
_______________________________________

PDV Zaïna:

Je ne sais pas comment réagir... Ma mère.. Enfin la mère de Rin, elle m'a reconnu, Denki fait le rapprochement, Eijiro et la classe me regarde avec incompréhension.. Que faire ?

Infirmière-: Désoler mademoiselle, Madame Atsune souffre de paranoïa.. Veuillez ne pas y prêter attention.

Yuri-: Je vous dis que c'est Rin.. Rin C'est toi hein? Tu es vivante ! Tu es revenue me voir.. Ma chère fille, mon unique trésor, ma seule fille..

Comment ça ? Est Atsume? C'est ta fille aussi.. Elle est devenu si.. Folle de puis ma mort ? Je m'en veux terriblement..

Infirmière-: Venez madame Atsune on va prendre vos médicaments, Rin sera toujours là à votre retour.

L'infirmière me regarde avec peine et emmène ma mère.. Sa me brise le cœur.

Malgré cet événement, la journée fut calme. Mais je savais très bien qu'à notre retour à l'internat je serais envahi de question.
Dans le bus, le trajet est si long, je m'imagine les questions qu'on me posera..
Arriver à l'internat personne ne me pose question au final, je rentre dans ma chambre, au moment de fermer la porte une main vient s'interposer.
C'est Eijiro.

Eijiro-: on peut parler ?

Moi-: oui entre..

Il entre et s'assoit sur mon lit, les mains croisés, il est tellement sérieux ça ne lui ressemble pas. Je ferme la porte et m'assoie à coté de lui.

Eijiro-: je vais aller droit au but, alors ne tourne pas autour du pot. Tu n'es pas Zaïna ?

Sa franchise me déstabilise, il ne me regarde pas dans les yeux, il a peur de ma réponse, au fond de lui il veut que je dise oui..mais..

Moi-: Je.. Non. Désoler.

Eijiro-:... tu es Rin alors ?..

Moi-: Pour que tu comprenne bien.. Je vais t'expliquer mon alter de naissance.. Mon alter s'appel Resurrection, donc quand je meurs automatiquement je reprend la vie d'une personne entrain de mourir ou d'un nouveau né. Pour Zaïna c'était à cause de son accident et pour Rin la naissance. Je sais que c'est compliquer à comprendre..

Eijiro-: Au fond de moi je le savais, même nos.. Mes parents, on savait que tu n'était pas Zaïna. Tu étais trop différente..

Moi-: Désoler..

Eijiro-: merci.. Merci d'avoir essayer d'être ma petite sœur.. Merci..

Il serre si fort ses poings, son visage est crispé et ses yeux larmoyant.. Ca me brise.

Eijiro-: Va retrouver Denki. Tu l'aime non ?

Moi-: Comment ?

Eijiro-: Je le sens. C'est mon alter de grand frère

Il rigole nerveusement. Je ne pû m'empêcher de le serrer dans mes bras.

Moi-: merci.. Vraiment merci..

Il me rend mon étreinte et enfoui sa tête dans mon épaule. Il m'accpete même si je ne suis pas la vrai Zaïna.
Après quelque minute, il pars de ma chambre. J'essaye de mettre au clair mes idées. Quand tout à coup ça toque.
Je me lève pour ouvrir. C'est.. Denki.. Il a un air si sérieux.. Je le laisse entré, il reste debout au milieu de la pièce.

Denki-: Comment c'est possible ?

Moi-: J'ai un alter qui s'appel résurrection et donc je me réincarne à chaque fois donc-

Denki-:Combien de fois ?

Moi-: Comment ça ?

Denki-: C'est la combientième fois que tu te réincarne ?

Moi-: 33, j'ai vécu 33 vies.

Il devient pâle.. Comme si j'étais la mort..

Denki-: Prouve le moi. Prouve moi que tu es bien Rin. Je veux des preuves.

Je commence à raconté nos histoires, nos envies, nos passions, nos rêves, nos discussions et nos promesses.
Denki ne perd pas un mot de ce que je dis, il prête attention au moindre détail.

Denki-:alors c'est vraiment toi..

Moi-: Oui.. Je ne sais pas quoi dire. J'ai rêver tant de fois à nos revtrouvaille.. Mais..

Denki-: Ne dis rien.. Je suis désoler de m'être si mal comportais avec toi..mais il y'avais zéro chance que ce sois toi..

Moi-: Je sais et je ne t'en veux pas.

Sur ces mots, Denki me prit dans ses bras.

Denki-: Ne me laisse plus jamais..

J'aquiesce et me blottit dans ses bras, sa fait tellement de bien.

Je ne te laisserais plus jamais. Promis.

_______________________________________

Voilà pour ce chapitre !
On se retrouve prochainement pour le chapitre 7
Sur ce bonne journée !
Kissou's !

je te retrouverais ( Denki × OC) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant