Bonjour à vous, j'espère que ça va pour vous ! On se retrouve pour trois petites histoires, trois vies de Zaïna.
J'espère que ça va vous plaire sur ce bonne lecture à vous!
Kissou's
_______________________________________Une vie de fils d'Empereur :
5ème vie.
(image à gauche)De ce qu'on m'a dit, à ma naissance le peuple entier était réunis même ceux de bas étages. Ils attendaient aux portes du château.
Quand je suis né, l'empereur, donc mon paternel m'a montré au balcon.
Ma frimousse toute mignonne à fait acclamée le peuple entier, tout le pays à fêter ma venu, le soleil a briller de milles feu, je suis né sous la bénédiction des dieux. Je suis l'élu.Enfin, dû moins c'est ce que je pensais.
Les années ont passés, mes frères est sœurs sont nées, je suis le premier d'un longue ligné. À chaque venu, le peuple à acclamé leur venu. Tour comme moi, alors ne suis-je un parmi tant d'autre ?Mon égo ne le permettra pas. JE suis l'élu père me l'a dit.
On est 5 pour le moment, mais fut un temps où ont étaient plus, mais ceux qui naissent un jour de pluie ou un jour où le soleil est couvert l'enfant meurt car il n'est pas bénis des Dieux, donc l'élever serait une perte de temps.On est donc 5 enfants bénis des dieux, 5 enfants de mères différentes, 5 à pouvoir hériter du titre de Empereur.
Les années passent, j'ai 18 ans. Je possède une partie du château, j'ai 4 concubines et je vais me marier.
Je suis normalement celui qui succédera mon père.Sauf, que un de mes petits frères, jaloux de mon succès. Décide d'empoisonner mon breuvage du soir.
Dans la nuit je suis mort.
Et je sais, grâce à ma vie d'après que c'est lui qui à hériter du trône.
Pas pour longtemps, vu que je l'ai tué, je me suis réincarner en une belle demoiselle, je l'ai séduit.. Après l'avoir tuer je me suis faite décapiter.Une fille trop belle:
17ieme vie.
(image à droite)Je suis une fille de bonne famille pour le coup, de tous je suis la femme la plus belle du village si ce n'est du monde.
Je ne suis qu'une enfant, une petite minette de 16 ans, trop jeune pour comprendre les chances que j'ai d'être belle.
Sauf que être trop belle ne peut pas toujours m'apporter que du bon.
Comme ce jour là, le jour où cette ordure de Duc est arrivé aux portes de mon domaine pour demander ma main.
Son rang est plus élevé que le miens, si je refuse il me tuera ainsi que ma famille.
Alors, j'accepte avec retissence.Cela fait 2 mois que je vie avec cet homme dégarni. Malgré mon jeune âge, je suis marier à un homme ayant trois petits garçons et qui eu cinqs femmes, chacune sont mortes. C'est vraiment louche. Il à dans la quarantaine, il est vraiment petit, il est degarnie et pèse son poid..
A ce moment là, je le savais... Je le savais qu'il avait tuer ses cinqs femmes, mais pourquoi ?
Malgré mes expériences en tant que femme marier, je n' ai jamais vécu avec un homme comme lui, un homme qui tue ses femmes.
Pas grave si j'y passe, j'aurais d'autre vie de toute façon, celle ci ne sera qu'une parmi tant d'autre.
Et j'avais raison.
Je ne voulais pas lui donner d'enfant, alors il me viola chaque nuit.
Pauvre de moi, je lui ai donner trois affreuses filles, alors il les tuas.
Il veut un fils, un fils juste un.
Après plusieurs grossesse non fructueuses, il m'enferma dans le donjon. Enchaîner du matin au soir.
La journée était longue, et la nuit affreuse car il venait pour me violer.
Après deux autres grossesses, mon corps ne pu supporter la troisième.
J'ai accoucher d'un garçon, enfin.
Il vivra heureux mais sans mère car je suis morte. Mon corps ne pouvait plus supporter.
Dans ma prochaine vie je veux naître moche que dis-je hideuse.
Et c'est ce que ce passa.Un jolie mariage :
32ème vie.
(image dui milieu, vie avant celle de Rin)Aujourd'hui, c'est mon mariage.
Je ne me marie pas dans chacune de mes vies, je cherche la personne qui arrivera à me combler. Malgré toutes les tragédies amoureuses que j'ai vécu dans le passé.
Mon marriage fut magnifique, comme mon mari.
C'est un chef de haute gastronomie, il adore ce qu'il fait.Mais comme dans une bonne partie de mes vies antérieur c'est un sacré connard. Quelque année après le mariage, il est devenu ivrogne et méchant. J'ai endurer comme une sote.
Puis un jour, il est partit, pouf évaporé.
Il est partit avec une des ses maîtresses avec tout notre argent, enfin mon argent. Car il avait arrêter de travailler.
Donc du jour au lendemain, je me suis retrouvé SDF et faucher.
Je n'avais pas envie de tout reconstruire, alors je me suis suicider.
Je me suis faite la promesse de ne plus jamais tomber amoureuse, puis, je t'ai rencontré Denki._______________________________________
Voilà pour ce chapitre Bonus, l'avant dernier haha !
J'espère que ça vous à plu sur ce bye bye!!
VOUS LISEZ
je te retrouverais ( Denki × OC)
Fanfiction⚠️ avertissement cette fan-fiction contient du 🍋 ou 🍆 et des scènes de violences explicites. Il y aura des relations lgbtqia+ . Si vous êtes sensible ou autre s'abstenir. ⚠️ Résumer : Dans cette fan-fiction on suit l'histoire de Rin Atsune, ell...