1

210 8 7
                                    


Emma rentre chez elle, aujourd'hui, elle a encore attrapé un fugitif, comme toujours. C'est son anniversaire, elle fête ses 28 ans. Elle est seule, elle préfère, elle l'a toujours été.

Elle sort un petit gâteau de son frigo, met une bougie et souffle. Soudain, sa sonnette retentit.

- Bonjour, vous êtes bien Emma Swan ?

- Oui, c'est moi, et vous vous êtes ?

- Je suis Killian Jones, je suis là pour t'aider. Écoute moi, ta famille est en danger, tu dois la sauver.

- Je crois que vous vous trompez... je n'ai pas de famille...

- Si, tu en as une, il faut que tu m'écoutes, je peux tout t'expliquer.

- Eum... je... d'accord, entrez.

Emma fît entrer l'inconnu dans son appartement, assez méfiante.

- Bon, quand tu étais bébé, une maléfique reine a lancé un sort, la malédiction. Tes parents t'ont mit dans un arbre magique pour t'envoyer dans ce monde car un sorcier a dit que ton destin était de les sauver, le jour de tes 28ans et c'est arrivé, donc tu dois me suivre, ils sont dans une ville, piégés dans le temps. Ce qui est étrange c'est que certains ont leur souvenirs, enfin juste ta mère... ton père est dans le coma.

- Vous êtes complètement dingue ! C'est n'importe quoi ! Je ne suivrai pas un inconnu !

- Bon... ça va être plus dur que je le croyais... Emma, s'il te plaît, tu dois me croire ! Viens dans cette ville.

- Et vous qui êtes vous ? Comment avez-vous vos souvenirs ?

- Je suis Killian Jones, dans l'autre monde, je suis un pirate, un célèbre pirate, le... capitaine crochet.

- Donc, vous êtes entrain de me dire que vous êtes le capitaine crochet, c'est n'importe quoi !

- Et pourtant si... bon, que dis-tu de me ramener chez moi ?

- Bon, je vous suit mais ce n'est pas pour autant que je vous crois.

- C'est déjà un grand pas de me suivre.

- Si vous le dites...

~*~

Arrivés à Storybrooke, Emma arrêta la voiture.

- Bon ! Il est déjà tard ! Maintenant que je vous ai suivi, avez-vous une preuve de tout ce que vous m'avez dit ?

- Tu dois absolument me suivre, on doit aller voir tes parents et je te promet que je te prouverai ! Il y a un livre, enfin, un recueil d'histoires, tu es dedans, ainsi que tout les personnages de contes.

- Mais oui... mes parents ? Sérieusement ?! Si ils se souvenaient de moi, vous ne croyez pas qu'ils m'auraient cherché ! Si ils tenaient un minimum à moi, ils seraient venus et ne m'auraient pas laissé seule, toute ma vie ! J'ai été seule, rejetée et mes parents savaient qui j'étais ?! Comment voulez-vous que je vous crois !

- Je... Emma, je suis conscient de ce que tu as vécu... mais tes parents ne savaient pas où tu étais ! Et ils ne pouvaient pas quitter la ville... tu ne dois pas leur en vouloir...

- Vous ne savez pas ce que c'est ! Toute ma vie... tout ma vie j'étais seule ! Je n'ai jamais aimé personne et je crois que je n'aimerais jamais car je suis comme ça. Toute ma vie on m'a laissée tombée !

- Je... je suis désolé...

- Vous n'avez pas à l'être. Ce n'est pas de votre faute et je m'en suis remise.

- Bon... je dois te les montrer, tu dois les voir. Peut-être qu'ils te convaincront pour la malédictions.

- Très bien ! C'est d'accord ! Dit Emma assez agacée.

Alone Où les histoires vivent. Découvrez maintenant