Emma s'était installée sur un banc, loin de tout. Elle craqua, complètement. Pourquoi avait-il fallut qu'elle vienne dans cette ville ! Pourquoi avait-il fallut qu'elle... qu'elle tombe amoureuse car encore une fois, elle allait tout perdre et être malheureuse.
Elle tenait énormément à Killian et de savoir qu'elle risquait de le perdre... la détruisait intérieurement. Ce sentiment d'abandon qu'elle a tant vécu... elle le connaissait mais Killian... c'était différent... car c'était tout simplement Killian. Il est toujours là pour elle et ils s'aiment et elle ne lui a jamais dit, jamais.
Pourtant c'est ce qu'elle ressent mais elle avait peur et puis il y avait Neal. Pourquoi ? Pourquoi avait-il fallut qu'il revienne ? Pourquoi avait-il fallut qu'il soit lui aussi de ce monde ?! Surtout qu'elle ne s'imaginait pas être tranquillement dans la forêt enchanté avec Neal alors que Killian était autre part entrain de refaire sa vie, non ! C'était hors de question ! Mais le pire dans tout ça c'est qu'Emma avait un secret, un secret qu'elle n'avait jamais dit... à personne... et le fait de revoir Neal ne faisait qu'accentuer sa tristesse... mais il ne fallait pas qu'elle pense à cela ! Il faut qu'elle sauve Killian, et pour cela, Emma devait trouvé qui voulait faire ça, elle n'allait pas passé son temps à se renfermer et a être triste, non ! Il faut qu'elle passe à l'action.Sur ce, elle commença à fouiller la ville entière, en rechercher de quelqu'un d'inconnu, il fallait qu'elle trouve. Pour Killian.
~*~
- Qu'est-ce qu'il s'est passé à New York ?
- Je ne sais pas si je suis placé pour vous le dire mais... mais Emma ne l'aurait pas fait de toute manière.
- Raconte nous.
- Il y a longtemps, Emma avait rencontré un homme, un homme pas très recommandable mais elle en était tombé amoureuse. Ils sont restés ensemble un an, ils s'aimaient... puis un jour, cet homme, prénommé Neal, a demandé à Emma d'aller voler des montres, dans une gare, montres qu'il comptait revendre pour ensuite partir avec Emma, loin. Par amour, elle accepta mais ce qu'elle n'a pas su c'est que... c'est que Neal ne comptait pas venir. Emma attendit au point de rendez vous et jamais il ne venu. La police avait été appelée et Emma dit arrêtée pour vol, il l'avait dénoncée. Elle a donc été en prison. Je ne sais pas la raison du pourquoi il l'a fait, je ne sais pas si Emma le sait...
- Mais... quel rapport avec ce qu'il s'est passé a New York ?
- Le rapport c'est que... l'homme en question, Neal, est le fils de Gold.
~*~
Emma marchait dans la forêt, elle essayait de trouver quelque chose ou même quelqu'un.
Pendant ses recherches, elle ne cessa de penser à quelque chose qui la tourmentait et non, ce n'était pas Killian...
Phœnix, 2001
- Vous êtes arrêtée pour vol !
Emma resta neutre, elle ne réalisait pas. Neal venait de la plantée...
Les policiers la conduire en prison. 9 mois, 9 mois de prison a cause de quelque chose qu'elle a fait par amour. Elle s'en voulait, elle s'en voulait tellement !
Une semaine passa, puis deux, aucunes nouvelles de Neal, il s'était envolé.
La troisième semaine, Emma ne se sentit vraiment pas bien. Vomissement, mal de tête,...
À ce moment là, elle prit peur, elle calcula et malheureusement elle était en retard. Elle demanda un test de grossesse à une gardienne.
Elle le fit et tremblante découvrit le résultat... positif.Storybrooke, maintenant.
Emma sortit ce souvenir de sa tête, elle ne voulait pas y repenser, elle ne devait pas.
VOUS LISEZ
Alone
ParanormalEmma Swan est une jeune femme de 28 ans. Elle vit à Boston et est garante de caution. Elle est orpheline et a énormément souffert durant son enfance, aujourd'hui, c'est une femme renfermée et méfiante. Un jour, un homme frappé à sa porte. Il va lui...