12

70 6 21
                                    


Emma et Killian étaient rentrés au port. Ils avaient tout ranger.

- Merci beaucoup pour cet après-midi.

- De rien Swan, cela faisait longtemps que je ne mettais pas autant amuser et j'ai adorer t'enseigner.

- Pour moi aussi, je crois cela été une des meilleures après-midi de ma vie ou la seule, rit Emma.

- Tant mieux.

- Je... je vais rentrer...

- Eum... oui...

Killian ne savait pas... devrait-il l'embrasser ? Non, non c'était trop tôt mais il en avait tellement envie...

- Bon, bah... bonne nuit.

- À toi aussi Swan.

La jeune femme partit et Killian l'a regarda s'éloigner. Quel con ! Pensa-t-il. J'aurais dû l'embrasser mais quel con !
Puis, elle l'aurait sûrement repousser... pensa-t-il également... oh et puis mince ! Il y aura d'autres occasions...

~*~

Emma rentra, le sourire au lèvre. Elle n'avait pas mentit, c'était l'une des meilleures après-midi de sa vie ! Et elle avait découvert Killian, elle avait découvert une nouvelle partie de lui qui l'a touchait énormément.

- Alors ? Ça été ? Mais tu es trempée ! S'exclama Mary Margaret.

- Oh... je suis toujours trempée, rit Emma.

- Cela s'est bien passé vu ton sourire.

- Oui, c'était super ! J'ai adoré naviguer.

- Mmm je vois... ce qui explique que tu es trempée je suppose, rit Mary Margaret.

- Oh... et bien... le nettoyage a peut-être mal tourné...

- Vous vous entendez bien hein.

- Oui, en tant qu'amis.

- Et tu n'as pas... une petite attirance ?

- Arrête, c'est juste... on s'entend bien c'est tout !

- Mais oui... tu n'oses juste pas assumer.

- Mais je... je ne ressens rien pour lui !

- Écoute, un jour tu devras arrêter de te cacher derrière... derrière ton mur Emma ! Tu peux t'ouvrir aux gens !

- Quoi ? C'est n'importe quoi ! Je ne suis pas... j'ai juste du mal ! J'ai tellement vécu tu vois que... que c'est dur à présent.

- Je comprend Emma mais... mais pense à ce que je t'ai dit.

- Oui, bon, je vais prendre ma douche.

Emma souffla et partit vers la salle de bain.

- Oh Emma tu es rentrée ? Demanda David en sortant de celle-ci.

- Oui... je peux ?

- Oui, vas-y.

~*~

Emma se coucha, elle réfléchissait à ce que Mary Margaret lui avait dit... elle appréciait Killian mais pas dans ce sens là... ou peut-être que si finalement... non, ils étaient juste proche. Puis une relation ne pouvait pas être envisageable, elle ne voulait pas. À chaque fois qu'elle s'attache cela tourne mal donc... il vaut mieux qu'elle ne le fasse pas.
Non, elle ne ressentait rien.

~*~

Le lendemain, Emma se dirigea vers le granny's. Elle n'avait pas envie que Mary Margaret l'énerve avec ses sentiments donc elle s'était levée tôt et était partie.

Alone Où les histoires vivent. Découvrez maintenant