13

73 6 12
                                    


La moto s'éloigna d'Emma. C'était étrange, elle ne semblait pas connaître cet homme mais il lui semblait familier...

- Swan ! Que fais-tu dehors si tard ?

- Killian, tu m'as dis que personne ne pouvait venir dans cette ville mise à part moi ?

- Et c'est le cas.

- Il y a un nouvel arrivant, il vient de me demander où il pourrait dormir.

- Ce n'est pas normal... normalement, personne ne peut entrer mise à part toi.

- Oui... on verra... puis peut-être que justement, il y a du monde qui peut entrer et sortir, cela ne veut rien dire...

- Je ne sais pas... il faudrait en parler à David et Mary Margaret.

- Oui... mais je ne sais pas si ils en sauront plus que toi.

~*~

Le lendemain, Emma déjeunait avec Killian, cela devenait une petite habitude, même si elle savait que plus elle le voyait, plus ses sentiments devenaient plus grand mais elle essayait de ne pas y penser.

- Que fais-tu aujourd'hui ?

- Rien... comme tout les jours, veiller sur la ville mais en ce moment il ne se passe pas grand chose mise à part une nouvelle arrivée.

- Mmm... ok... ça te dit... de venir manger un pique-nique avec moi ce soir ?

- Je... oui...

- Super ! Rejoins moi vers 18h au lac, tu vois où c'est ?

- Étant shérif, je connais la ville comme ma poche mais oui, je serai là.

- Ok, et bien, à ce soir.

- À ce soir, sourit Emma.

~*~

Mary Margaret et David parlaient dans leur appartement quand quelqu'un frappa à leur porte.

- Bonjour... qui êtes-vous ?

- Je... je dois entrer, je dois tout vous dire à vous et votre mari.

- À quel sujet ?

- La malédiction.

- Quoi mais...

- Je peux ?

L'homme en question entra, ils s'assirent tout les trois, Mary Margaret et David dans l'incompréhension.

- Je suis August, dans votre monde, on m'appelait souvent Pinocchio, j'ai aidé mon père que vous connaissez sûrement à construire l'arbre magique pour Emma.

- Tu es le fils de Marco ? Quoi... je ne comprend pas, comment se fait-il que tu aies vieillit ?

- Mon père et moi... nous avons demandé à la fée bleu de vous mentir... l'arbre pouvait bien transporté deux personnes et non une... mon père m'a mit dedans peu de temps avant le lancement de la malédiction, je devais attendre Emma, veillé sur elle, et l'amener ici.

- Donc tu es entrain de me dire que... que l'arbre a transporté deux personnes ? Que l'un de nous aurait pu être avec notre fille ?!

- Je... nous sommes désolés...

- Et tu as veillé sur Emma ?

Alone Où les histoires vivent. Découvrez maintenant