33

61 5 40
                                    


Emma et Killian arrivèrent à Storybrooke, il était déjà tard.

- Je crois que nous devrions nous reposer, tu ne crois pas ? Demanda Emma.

- Oui, ce serait mieux... Viens chez moi, si tu le veux.

- Oh... d'accord, sourit-elle.

- Je suis tellement heureux Emma, je ne pensais plus te revoir.

- Killian... je ne me souviens de rien. Je ne me souviens pas de si j'essayais de te retrouver ni de ce qu'il s'est passé mais je suis contente de t'avoir retrouvé. Honnêtement, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi.

- Et moi ce que j'aurais fait sans toi, sourit-il.

- Killian... je sais que j'ai eu énormément de mal à te le dire mais... je... je t'aime.

- Je t'aime aussi Emma, dit-il en l'embrassant de plus belle.

Ils se dirigèrent vers l'appartement de Killian, main dans la main.

Killian prêta un t shirt à Emma, pour qu'elle puisse être à l'aise.
Ils s'endormirent, Emma dans les bras de Killian, lui l'encerclant de ses grands bras. Ils s'étaient manqués, énormément et maintenant, ils étaient réunis.

~*~

1 mois plus tôt, la Forêt Enchantée.

Cela faisait neuf mois que les héros étaient dans la forêt enchantée. Entre Emma qui essayait tout pour retrouver Killian et les autres qui reprenait leur vie, tout était difficile.
Emma commençait à désespérer.

Ils ont découvert qui gardait le château. La méchante sorcière de l'Ouest. Elle était terrible et souvent, ils se battaient contre elle. Regina s'était aussi rapproché de Robin. Neal, lui, soutenait Emma un maximum.

- Regina... il faudrait vraiment qu'on retourne à Storybrooke.

- Je sais Emma. Mais nous n'avons personne à sacrifier...

- Peut-être... que je pourrais me sacrifier.

- Quoi ?! Mais vous êtes folle ! C'est vous qui voulez retrouvé Killian alors si il sait que vous vous êtes sacrifié pour lui !

- Oui... c'est une mauvaise idée...

- Emma... nous ne pouvons pas retourner là-bas. Surtout que Zelena est complètement dingue.

- Je vais prendre l'air.

~*~

1 mois plus tard, Storybrooke

Emma et Killian se réveillèrent ensemble et se dirigèrent aussi vite vers l'appartement des Charmants.

- Emma ! Tu es rentrée ! Killian est avec toi ?

- Oui, nous sommes rentrés hier soir, tard.

- Et tu... étais avec lui ?

- Oui. Il a retrouvé sa mémoire et revient ici. Il vivait un enfer.

Killian entra et sourit au couple.

- Content que tu sois là. Maintenant nous devons retrouver la mémoire.

- Nous sommes forcément revenu avec une malédiction mais la question c'est qui l'a lancé.

Alone Où les histoires vivent. Découvrez maintenant