35

56 6 20
                                    


Le corps fut enterré. Tous étaient présent à l'enterrement. Certains ne connaissait que vaguement Neal mais cela leur suffire pour venir.

Emma culpabilisait un peu mais elle ne pouvait pas contrôler ses sentiments. Neal était mort car son cœur a choisis Killian... c'était triste à dire mais la vérité. Et maintenant, elle avait un avenir avec l'homme qu'elle aime.

Mais ce n'était pas finit, Zelena voulait sa mort, il fallait l'arrêter.

Après l'enterrement, ils n'avaient pas la force de prendre un repas chez granny's. Emma préféra rentrer avec Killian. Chacun repartirent chez soi.

- Ça va aller Emma ?

- Oui. Neal est mort pour moi, pour qu'on ai un avenir toi et moi, je lui suit très reconnaissante.

- Je comprend. Mais tu ne pouvais pas nier tes sentiments.

- Non, je ne pouvais pas et je ne le pourrai jamais car je t'aime Killian.

- Je t'aime aussi Emma.

Ils rentrèrent dans l'appartement de Killian.

- Je voulais te proposer quelque chose Emma...

- Je t'écoute.

- Tu passes presque toutes tes soirées avec moi, ici et... donc... est-ce que tu aimerais venir vivre ici... avec moi ?

Emma lui sourit.

- Oui, oui ! J'adorerais Killian ! Dit-elle en l'embrassant passionnément.

Celui-ci l'a porta jusqu'à la chambre et ferma la porte.

~*~

Le lendemain, Emma se réveilla dans les bras de Killian. Elle l'avait retrouvé.

- Hey.

- Hey, love. Bien dormi ?

- Parfaitement avec toi.

- Prête à emménager ?

- Killian... je préférais d'abord arrêter Zelena, on est sûr de rien.
Wow
- Je comprend, alors... dépêchons nous de l'arrêter, sourit-il.

Emma se leva et alla s'habiller puis se fut autour de Killian. Ils avalèrent un chocolat chaud puis se dirigèrent vers le post de police, là où devait les attendre David, Blanche et Regina.

- Bon, nous sommes au complet. Nous devons absolument l'arrêter. Elle en a après toi Emma.

- Je sais.

- Mais tu peux l'anéantir, avec ta magie.

- Regina... je ne la maitrise pas complètement.

- Je t'ai appris à t'en servir lors de l'année dernière alors, tu peux y arriver, je crois en toi.

- D'accord. Je propose qu'on se sépare en deux groupe.

- Emma, je viens avec toi, dit Regina. Je pourrais t'aider si jamais on la trouve.

- Ok. David, Mary Margaret et Killian vous vous débrouillerez à trois ?

- On vous appelle si on l'a.

- Attendez. Prenez ce bracelet. Cela lui supprimera ses pouvoirs.

- Merci. Bon on s'y met.

- Emma attend, l'appela Killian.

Alone Où les histoires vivent. Découvrez maintenant