8

69 6 16
                                    


- Je... j'ai une liaison avec Regina mais je... je vais y mettre fin !

- T'es qu'un connard Graham ! Tu fais espérer à Emma pour lui briser le cœur par après !

- Je... je ne compte pas faire ça mais tu connais Regina ! Elle n'aime déjà pas Emma mais si en plus de ça je la quitte pour elle.

- Alors dit à Emma que c'est fini ! Tu vas la faire souffrir ! Je t'interdit de faire ça, dit Killian de plus en plus en colère.

- Je... non, je veux être avec Emma moi !

- Si tu ne mets pas fin à tout ça, je lui dit tout avant qu'elle le découvre !

- Je... d'accord... dit Graham en s'éloignant.

Killian baissa la tête, il devait le dire à Emma mais Graham avait l'air sincère après tout...

~*~

- Tu comptes te rendre au truc qu'organise David et Katerine ? Demanda Emma à Mary Margaret.

- Oh... je... je ne crois pas...

- Écoute, je sais que c'est difficile à admettre mais il est marié et pas à toi, alors vas-y, par gentillesse.

- Les voir ensembles... va être difficile tu sais...

- Je le sais mais... tu dois y aller !

- Tu y vas toi ?

- Non... Graham m'a demandé de travailler de nuit juste pour cette fois, il a quelque chose à faire... je n'en ai aucune envie mais bon...

- Ça avant lui et toi ?

- Oui.

- Et... vous êtes ensemble ?

- C'est compliqué...

- Je vois... bon j'y vais, salut !

- Ok, salut.

Emma avait un peu de temps avant de travailler, elle se promena un peu près du port, cela faisait quelques jours que Killian semblait l'éviter donc elle décida d'aller le voir.

- Swan, que me vaut ta visite ? Demanda Killian en voyant la jeune femme.

- On doit parler...

- À propos de quoi ?

- Pourquoi tu m'évites ? Je ne sais pas ce que je t'ai fais ?! Alors je t'en prie, pourquoi m'éviter, on est amis !

- C'est compliqué Emma...

- Pourquoi ! Je... je ne comprend pas ! Je croyais que tu étais mon ami !

- Le problème c'est Graham Emma ! Je te le dis clairement comme ça ! Maintenant laisse moi s'il te plaît.

- Et en quoi Graham est un problème ?

- Je... tu ne comprendrais pas Emma... je suis désolé mais vas-t-en.

Emma baissa la tête et partit. Elle ne comprenait pas, cela faisait 3 semaines qu'elle était là mais c'était assez pour qu'elle tienne un peu à lui, alors elle était déçue, certes mais elle ne devait pas lâché l'affaire, il fallait qu'elle sache pourquoi il lui disait cela.

~*~

21h, Mary Margaret se dirigea vers la maison de Katerine et David, une boule au ventre. Voir son mari, avec une autre sans souvenirs d'elle la brisait mais il fallait qu'elle y aille pour David et Emma.

- Bonjour ! Je... on se connaît ? Demanda Katerine.

- Non... mais je suis une amie à Emma, la femme qui l'a sauvé, elle devait venir avec moi mais a eu un problème au boulot.

Alone Où les histoires vivent. Découvrez maintenant