Mary Margaret emmena David chez elle.- Alors c'est ici que tu vis ?
- Oui... nous n'avons pas décider de ce que nous faisons et d'où nous vivons malheureusement...
- C'est la malédiction... et dit moi cela fait combien de temps ? Et Emma ! Oh Emma, il faut la trouver !
- Bon David, tu vas m'écouter maintenant et pas de commentaire.
- Ok...
- Tout d'abord, je vais t'expliquer comment j'ai récupérer mes souvenirs. Ton jumeau, James, c'est fait passé pour toi. Un jour, il m'a embrassé et cela m'a réveillée et ne me demande pas pourquoi ça a marché je ne sais pas. Un jour, le shérif et son assistante t'as retrouvé, tu étais dans le coma tout ce temps et tu t'es réveillé.
- Mon frère est ici ?! Mais il est mort !
- Non... il n'est pas mort... il est de mèche avec Regina mais on ne l'a plus revu. Bon je continue, donc j'ai mes souvenirs et quelqu'un d'autre aussi.
- Qui ça ?
- Crochet...
- Quoi ?! Qu'est-ce qu'il fait là lui ?!
- Ne t'énerve pas... il a changé David !
- Mais tu ne m'as toujours pas dit combien de temps nous sommes ici...
- Cela fait 28 ans... avant que tu dises que que ce soit je vais t'expliquer quelque chose... avec Crochet fin Killian, nous nous sommes alliés et avec ton frère mais il a sûrement tout dit à Regina. Il y a un mois déjà, Crochet est allé chercher Emma, nous avons trouver le moyen qu'il sorte de la ville. Emma est ici et elle vit avec moi car il n'y a pas d'appart.
- Quoi... Emma elle - elle est là ? Dit David ému.
- Oui... et tu l'as déjà vue... mais ne saute pas de joie, elle n'y croit pas, enfin elle essaye mais croirais-tu toi qu'on te dise que tes parents ont le même âge que toi ?
- Non c'est normal qu'elle n'y croit pas... je l'ai déjà vue ?
- Je ne sais même pas si elle croit en la malédiction... en tout cas, elle a accepté de rester à Storybrooke c'est déjà ça... et oui, c'est elle qui t'as sauvé David...
- Elle... c'est... c'est elle la jeune femme que j'ai vu à l'hôpital et qui m'a sortit de l'eau ?
- Oui... mais si tu l'a voit, ne lui dit rien... on lui parlera ensemble et à Killian,'il est avec nous, on lui expliquera que toi aussi tu as tes souvenirs en espérant qu'elle y croit.
- Oui... eum... ok... ça va être difficile de ne pas la prendre dans mes bras, rit David.
- Non... ne le fait pas... je ne l'ai pas prise dans mes bras ce qui a été difficile mais elle me voit comme une amie David pas comme sa mère...
- Je vois... et dit moi, comment est-elle ?
- Elle a souffert David... toute sa vie mais elle ne m'en parle jamais...
- C'est de notre faute...
- Un peu oui... elle ne fait confiance à personne aussi...
- Et... vous savez comment briser la malédiction ? Elle est là !
- Avec Crochet, on croit avoir trouvé, nous pensons tout d'abord qu'il faut qu'elle y croit... ce qui n'est pas encore le cas à ce que je vois... mais nous pensons qu'il faut qu'elle ait confiance en quelqu'un, car elle croit que nous sommes juste des gens qu'elle rencontrera dans sa vie et non sa famille ou autre. Il faut qu'elle ai quelqu'un sur qui elle pourra compter toute sa vie tu comprends ?
VOUS LISEZ
Alone
ParanormalEmma Swan est une jeune femme de 28 ans. Elle vit à Boston et est garante de caution. Elle est orpheline et a énormément souffert durant son enfance, aujourd'hui, c'est une femme renfermée et méfiante. Un jour, un homme frappé à sa porte. Il va lui...