30

59 7 26
                                    


Emma sécha ses larmes et se passa de l'eau sur son visage pour cacher toute trace de tristesse, elle n'avait pas envie qu'on l'a voit comme cela mais Killian, lui l'avait vue...

- Ça va aller Emma ? N'oublie pas que je suis là.

- Oui, je... c'est du passé, ça été dur pour moi mais c'est du passé.

- Je vais retourner près de mon père, merci de me l'avoir dit.

- C'est normal.

Chacun repartir dans sa direction.

- Ça va Emma ? Demanda Killian.

- Oui...

- Es-tu sûre ? Je sais quand ça ne va pas...

- Killian, ça va très bien.

L'homme ne la croyait pas du tout, il l'avait vu de ces propres yeux ! Mais il ne protesta pas, il lui en parlera plus tard.

- Tu faisais quoi Emma ? Demanda David.

- Rien... j'ai juste été parlé à Neal.

- Emma... tu sais nous savons ce qu'il s'est passé...

- Cela ne change rien, il n'y a strictement rien à dire là dessus.

- Mais nous pouvons en parler...

- Non. Je n'ai pas envie d'en parler, passons une bonne soirée sans parler de tout ce qui s'est passé dernièrement...

- cu Tu as raison...

La soirée se termina assez bien mais Killian ne put s'empêcher de remarqué qu'Emma n'était pas là fin sa présence n'était pas là.

- Merci à vous de m'avoir invité, c'était une très bonne soirée, remercia Regina.

- De rien, c'est normal. Au revoir.

- Emma ? Tu viens dehors avec moi deux minutes ? Demanda Killian.

- Oui, je te rejoins je vais prendre ma veste.

Emma partit prendre sa veste et rejoignit Killian.

- Je t'ai vue avec Neal...

- Killian... ce -

- Je ne comprend plus rien Emma... est-ce que... est-ce que je compte encore pour toi ? Depuis que ce Neal a débarqué tu... tu n'es plus toi même... soupira Killian.

- Killian ! Oui tu comptes pour moi, énormément !

- Alors dit moi ce qu'il ne va pas.

- Je... je ne peux pas.

- Nous sommes ensemble ! Tu dois me faire confiance !

- C'est pas que je te fais pas confiance c'est juste que... je peux pas te le dire !

- Ok, si tu fais plus confiance à un autre homme tu ferais mieux d'aller avec ! Dit Killian en partant.

Emma soupira. Elle vit Killian partir mais elle n'eut pas le courage de le rattraper, pas cette fois.

Mary Margaret et David sortirent du granny's et virent Emma seule et l'air triste.
Ils se regardèrent, hésitant à aller la voir. C'était compliqué entre eux, Emma était de plus en plus distante encore plus qu'avant...
Ils décidèrent quand même d'aller la voir.

- Emma ? Eum... ça va ? Tu n'avais pas l'air en forme aujourd'hui ?

- Dur journée, oui, soupira-t-elle.

- Tu veux en parler ?

- Je... je ne sais pas...

- Nous sommes là... si tu veux parler de quoi que ce soit.

Alone Où les histoires vivent. Découvrez maintenant