32

50 7 18
                                    


- Excusez-moi, Emma mais je ne vous connais pas.

- Si tu dois me croire ! Je peux tout t'expliquer.

- Désoler, moi non, je dois y aller.

- Killian... au fond de toi, tu me connais, je le sais. Tu me l'as dit. Tu as juste tout oublier.

- Vous devez vous trompez. Je n'ai pas le temps.

- Attend ! Laisse moi une chance. Si au fond de toi, tu veux me croire, alors viens à 15h au Central Park.

- Je vais y réfléchir, au revoir.

~*~

Il y a un an, La Forêt Enchantée

Le nuage vert disparu, tous était redevenu comme avant, comme si les vingt-neuf ans qui venaient de s'écouler n'avait pas existé même si il y avait Emma qui était là.

Tous se regardèrent, vêtus de leur vêtements habituels. Emma, elle, portait des vêtements qui la dérangeait, des vêtements du monde de ses parents.

- Nous sommes de retour...

- Et nous n'allons pas rester ici une seconde de plus ! Il y a sûrement un moyen de retourner dans notre monde.

- Emma... il n'y a aucun moyen de retourner là-bas... je suis navré, nous sommes voués à rester ici.

- Mais je ne vis pas ici ! Je ne suis pas de votre monde et je n'ai aucune envie de l'être !

- Mais -

- Je suis d'accord avec Emma... j'ai fuis, toute ma vie ce monde et maintenant je me retrouve ici... alors, je refuse de rester ici.

- Vous n'avez pas le choix ! C'est notre monde et nous devons y rester ! Alors je suis désolé pour toi Emma mais Crochet vit une autre vie sans souvenirs de toi ! Ajouta Regina.

- Je refuse de croire cela !

- Emma... ce n'est que Crochet... dit David.

- Pour moi c'est Killian ! Et... et je ne peux pas vivre sachant qu'il n'est pas heureux ! Alors je... j'arriverai à le rejoindre ! Je sais très bien que personne ici n'est attaché à lui mais moi je le suis ! Alors je parviendrai à le retrouver, quoi qu'il en soit. Vous ne regrettez pas votre vie ? Vous voulez vraiment vivre ici alors... alors que tout est détruit ?

- Tout... tout est détruit ?

- Cela faisait partie de la malédiction... mais... mon château est resté intact.

- Alors nous allons y aller et il faudra tout reconstruire, reconstituer le royaume.

- Il faudrait se mettre en route, c'est assez loin.

Emma soupira. Elle ne cessa de penser à Killian...

- Je sais que c'est dur Emma mais... il faut faire avec, tenta de la rassure Blanche.

- Tu ne me connais pas ! Alors n'essaye pas de jouer les mères parce que tu ne l'es pas. Je m'en sors très bien toute seule et je vais réussir à trouver comment rejoindre Killian, répondit sèchement Emma.

Elle avait blessé sa mère mais inconsciemment. Tout ce qui comptait pour elle, c'était Killian.

- D'accord... répondit tristement Blanche en rejoignant David qui marchait devant.

~*~

New York City, un an plus tard

Vers 15 h, Emma était présente au Central Park mais Killian non. La jeune femme soupira quand elle entendit des pas approcher.

Alone Où les histoires vivent. Découvrez maintenant