6

66 5 7
                                    


- Quoi ? Non... nous avons vu David hier !

- Emma, si je te dis que c'est David, c'est David je pourrais le reconnaître par millier.

- Mais... et David enfin le vrai ?

- Ce n'est pas lui... c'est son frère jumeau James, à mon avis, il s'est fait passé pour David...

- Et tu n'avais pas remarqué que ce n'était pas David ? Tu n'avais pas vu qu'il était à l'hôpital toutes ses années ?

- J'y allais... mais pour James, il était dans le coma lui aussi et y est sortit...

- Tiens donc mademoiselle Swan, mademoiselle Blanchard, j'ai retrouvé l'identité de ce patient.

- Et qui est-ce ?

- David Nollan, mari de Katerine Nollan.

- Quoi il est marié ?

- Oui, d'ailleurs sa femme est ici.

- C'est tout de même étrange qu'on ai pas trouvé le nom de sa femme dans le registre vous ne croyez pas ? Demanda Emma méfiante.

- Et pourtant elle est sa femme.

- David ! Dit une femme en entrant.

- Je... on va vous laissez avec votre mari, dit Emma en faisant signe à Mary Margaret qu'elles devaient s'en aller.

~*~

- C'est impossible ! Je... comment ai-je pu croire que c'était le vrai David !

- Ce n'est pas de ta faute, j'avoue que la ressemblance et frappante mais à mon avis, il ne va pas se montrer de si tôt.

Mary Margaret soupira.

- Et ça va aller, peut-être que tu ne te souviens pas que David est marié c'est tout.

- Il l'est mais avec moi ! Tu ne comprend donc pas la malédiction et tout ça !

- Je... vais te laisser te calmer, je vais au poste.

Emma sortit de l'appartement et se dirigea vers le post de police, pendant à David, l'homme qu'elle a sauvée. Elle se disait que c'était étrange...

- Swan ! Ça va ?

- Killian... eum, oui ça va...

- Tu vas au post ?

- Oui.

- Ok... tu as été voir le patient que tu as sauvé ?

- Je t'en parlerai plus tard, je dois y aller.

- Je dois te parler également de quelque chose, Granny's vers 14h ?

- Ok, dit Emma en s'éloignant.

~*~

Arrivée à son travail, Emma tomba sur le maire en pleine discussion avec Graham, elle se mit derrière la porte pour écouter.

- Pourquoi tu l'as engagée !

- Regina, je fais ce que je veux, c'est moi le patron et non toi.

- Très bien ! Mais cette fille fera juste son boulot et pas plus ! Dit le maire en s'éloignant, furieuse.

- Emma... tu as entendu...

- Possible.

- Je ne sais pas ce qu'il lui prend, ne t'inquiète pas ce n'est pas elle qui décide ici.

- Elle a toujours eu quelque chose contre moi, mais je ne sais pas quoi.

- Bon, mise à part Leroy qui se plaint, il n'y a rien aujourd'hui.

- Eum... ok, vers 14h je dois rejoindre Killian chez granny's ça ne te dérange pas si je prend juste une ou deux heure ?

- Non pas du tout mais... tu sais Killian... il n'est pas très... comment dire... je l'ai vu et il a commencé à me menacer puis m'a frappé, donc...

- Quoi ? Mais il y avait bien une raison !

- Je ne sais pas... bon je me remet au travail.

- Oui moi aussi...

~*~

Regina était dans son jardin, elle attendait une visite.

- Ma reine, j'ai fait ce que vous m'avez demandé de faire...

- Non ! Tu devais découvrir ce qu'ils cachaient ! Et au lieu de ça il a fallut que ton frère jumeau revienne de nulle part !

- Mais je l'ai découvert... je sais pourquoi cette Emma Swan est là.

- Alors dites le moi ! Pourquoi cette femme est là et pourquoi ils tiennent tant à ce qu'elle reste !

- Quand vous avez jeté la malédiction, le ténébreux leur avait dit que leur enfant était leur seul espoir, la sauveuse, qu'elle briserait le sort. Ils l'ont mise dans l'arbre qui l'a transportée ici. Une prédiction avait dit que seulement le jour de ses 28 ans, elle viendrait et brisera le sort... et c'est ce qu'elle va faire, du moins, si elle y croit...

- Alors je dois empêcher cela ! Le seul moyen est qu'elle parte... ou pire que je la tue...

- Cela ne va pas être facile de la tuer mais de la faire partir peut-être...

- Alors je le ferai...

~*~

Emma se dirigea vers le granny's, elle réfléchissait. Pourquoi Killian avait-il frapper Graham sans raison ? Si, il y'en avait sûrement une...

Elle entra et le vit assit à une table, un verre à la main.

- Swan, viens t'asseoir.

- Killian... je dois te parler de quelque chose...

- Moi aussi... c'est important...

- Ok... commence.

- Graham n'est pas un homme pour toi Emma, il est égoïste et méchant, méfie toi de lui je t'en supplie.

- C'est une blague ?! Tu croyais vraiment que Graham et moi... nous sommes juste collègue et amis ! C'est donc pour ça que tu l'as frappé ?! Pourquoi tu as réagis comme cela ?!

- Emma ! Graham m'a dit des choses à propos de toi ! Tu dois te méfier ! J'ai fait ça pour te protéger !

- C'est un homme bien Killian ! Tu n'avais pas à le frapper il ne me fera rien ! Réagir comme cela était inutile !

- Je... je ne le referai plus... mais reste sur tes gardes.

- Je ne crains rien ! Graham ne me fera rien !

- Parlons d'autre chose, qu'avais-tu à me dire ?

- Ah oui... l'homme que j'ai sauvé, c'est David... avec Mary Margaret nous pensons que James s'est fait passé pour lui tout au long...

- Quoi ?! C'est impossible...

- Si, c'est la vérité. Il s'est enfuit, on ne sait pas où il est... mais le vrai David semble avoir tout oublié. Apparement il est marié à une Katerine Nollan...

- C'est complètement dingue ! Et dire que l'on faisait confiance en David enfin James...

- Je sais... c'est complètement dingue... tu savais qu'il avait un jumeau toi ?

- Oui... enfin je le croyais mort depuis longtemps...

- De toute manière il ne peut rien faire...

- Emma... on lui avait tout dit tu sais... à tout moment il peut être un pion de la méchante reine ou un acolyte...

- Tu n'as pas tord... alors tu crois qu'elle sait déjà tout ?

- Je ne le crois pas, j'en suis sûr...

________________________________________________________________

Voilà la suite ! Commentaires ?🙃🤍

Alone Où les histoires vivent. Découvrez maintenant