27

47 6 10
                                    


- Neal...

Emma resta neutre, aucuns mots ne sortit de sa bouche.
Quelques secondes plus tard, elle réalisa ce qui était entrain de se passer.

- Neal... alors tu es le fils de Gold ! Depuis le début tu me mentais, tu le savais ! T'es de là-bas toi aussi ! Tu m'as mentit ! Dit-elle, très énervée.

- Qui ? Emma... je ne vois pas de quoi tu parles.

- Tu m'as mentit ! Toi et ton père vous m'avez menti ! Tout les deux !

- Emma ! Qui est mon père ! Je ne comprend pas !

- Rumpelstiltskin !

- Non... il est ici ! Tu as amené mon père ici !

- Et ! Y'a que moi qui ai le droit d'être furax ! Depuis le début tu savais qui j'étais, d'où je venais !

- Je ne le savais pas avant ! Mais je peux tout expliquer. Il y a un bar un peu plus loin, allons-y.

- J'ai pas envie de boire un verre avec toi !

- Ne t'en fais pas, tu pourras aussi me crier dessus là-bas.

Emma n'eu pas d'autres choix que de le suivre. Tout se mélangeait dans sa tête, Neal avait été quelqu'un de très important pour elle mais ça avait mal tourné... le fait de l'avoir revu lui avait fait un choc, un énorme choc. Jamais elle n'aurait imaginé qu'il ferait lui aussi partie de ce monde...

Elle entra dans le bar et ils s'installèrent à une table.

- Emma... je peux tout t'expliquer, je n'ai jamais voulu te laisser.

- Garde tes commentaires pour toi ! Je te faisais confiance Neal ! Et toi tu n'as pas trouver mieux que de me laisser en prison !

- Si... si je n'avais pas fait ça... tu n'aurais jamais accompli ton destin Emma.

- Ce n'est pas une raison ! Tu le savais ? Quand nous étions ensemble ?

- Non... je ne savais pas du tout qui tu étais. Quand tu devais aller chercher les montres, j'allais te rejoindre Emma je te le jure puis ton amis m'a attrapé...

- Mon ami ? Je n'avais pas d'amis Neal.

- Auguste... c'est lui qui m'a dit qui tu étais... si je n'avais pas su jamais je ne t'aurais abandonner Emma, je te le jure !

- Mais tu l'as fait ! Tu m'as laissé en prison ! T'aurais pu revenir après mais non ! Plus aucune nouvelle de toi ! J'ai souffert Neal !

- Je... suis désolé...

- Mais c'est du passé... maintenant je dois te ramener à ton père.

- Non ! Je t'en prie, j'ai fuis toute ma vie cet homme.

- Je m'en fiche, viens avec moi, j'ai conclus un marché avec lui. Tu dois aller lui parler.

- Emma... me ramène pas à lui, je t'en prie. Si tu me laisse partir... je... on ne se reverra plus.

Emma baissa la tête, si elle acceptait, il ne m'a dérangerait plus...

~*~

Storybrooke

- Bon, maintenant que j'ai mes pouvoirs ce sera plus simple et oui je ne ferai de mal à personne.

- On vous croit... Regina... eum... vous n'êtes pas la seule à avoir des pouvoirs.

- Oui je sais il y a Gold mais lui ne nous aidera pas.

- Non... il y a aussi Emma.

- Elle a des pouvoirs ? Mais... oh... c'est la sauveuse c'est évident qu'elle ait des pouvoirs.

Alone Où les histoires vivent. Découvrez maintenant