Une longue semaine s'était écoulée depuis le retour de Killian et Emma.
La jeune femme avait eu un peu de mal à se remettre de l'épée mais allait beaucoup mieux.- Tu reprends le boulot aujourd'hui ? Demanda Killian à Emma.
- Oui mais je dois poser des questions à Gold. C'est lui qui a fait de moi la sauveuse, c'est à cause de lui si j'ai ces pouvoirs.
- Emma, je ne crois pas que t'attaquer au crocodile change quelque chose...
- Crocodile ?
- Longue histoire, mais si tu va lui parler sois prudente, il a des pouvoirs lui aussi.
- Je sais et Regina les a retrouvé ?
- Toujours pas mais elle se tient à carreau, pour le moment...
- D'accord, je vais au post, on se voit chez granny's ?
- Je serai là, à tantôt.
Emma embrassa Killian et partit de l'appartement de celui-ci pour se diriger vers le post.
~*~
Rien de bien grave dans la petite ville pour le moment. Emma et David partirent rejoindre Mary Margaret et Killian pour dîner.
Ils s'installèrent et discutèrent de tout et de rien quand Gold arriva près d'eux.
- Je ne voudrais pas vous dérangez en ce moment mais je dois vous parlez mademoiselle Swan.
- Dites moi.
- Bon, très bien. Vous vous souvenez, le marché que l'on a passé... et bien je le réclame.
- Oui... mais vous ne m'avez pas dit de quoi il s'agit.
- Vous allez venir avec moi, une petite excursion.
- Hors de Storybrooke ?
- Oui, hors de Storybrooke.
- Mais... pourquoi ?
- Vous vous y connaissez et vous savez retrouver les gens donc vous allez m'aider à retrouver mon fils.
- Votre fils ? Il est ici, dans ce monde ?
- Oui et je vais le retrouver.
- Baelfire... il est ici, souffla Killian.
- Tu connais mon fils pirate ?
- J'ai navigué avec, oui... il y a longtemps.
- Tu m'as volé ma femme puis tu as tenté de volé mon fils !
- Non ! Ce n'est pas ma faute si ton fils a atterri sur mon navire !
- Cessez tout les deux ! J'accepte, je vais vous aidez à retrouver votre fils.
- Très bien, je viendrai vous chercher pour 19h, nous partirons en avion.
- En avion ? Sérieusement ?
- Oui, au revoir.
- Emma... tu es sûre que c'est une bonne idée de partir maintenant ?
- Oui, j'ai passé un marché avec lui, je suis obligée d'y aller.
- Swan, je ne veux pas qu'il t'arrive encore quelque chose, surtout avec lui.
- Il ne m'arrivera rien et Gold n'a pas de pourvoir hors de Storybrooke.
- Oui mais... on ne sait pas ce qu'il peut faire.
- Ce ne serait pas mieux que Killian vous accompagne ?
VOUS LISEZ
Alone
ParanormalEmma Swan est une jeune femme de 28 ans. Elle vit à Boston et est garante de caution. Elle est orpheline et a énormément souffert durant son enfance, aujourd'hui, c'est une femme renfermée et méfiante. Un jour, un homme frappé à sa porte. Il va lui...