24

53 6 15
                                    


Forêt enchantée

Killian et Emma dormaient dans une petite cabane quand soudain, Killian ne se sentit pas bien, il bougeait énormément dans son sommeil et n'allait pas bien du tout. Emma se réveilla en sursaut et se dirigea vers le lit où dormait Killian.

- Killian ! Killian, réveille toi !

Celui-ci se réveilla en sursaut.

- Et, respire calme toi.

- Emma... je... c'était...  je ne sais pas... ce qu'il s'est passé... dit-il à bout de souffle.

- Il faut que tu te calmes, tu vas me dire ce que tu as vu mais avant reprend toi.

- Oui... je... bon, j'étais dans une sorte de pièce pleine de flammes, c'était horrible, je ne sais pas ce qu'il se passait, j'essayais de partir mais cela semblait si réel.

- Tout est fini maintenant.

- Oui...

Killian souleva la manche de son pull, une douleur provenait de son bras.

- Ça ne va... Killian comment tu t'es fais ça ? Dit-elle en scrutant son bras pleins de brûlures.

- Je t'ai dis... cette pièce est comme... réelle.

- Mais ce n'est qu'un rêve tu ne devrais pas avoir ces brûlures, ce n'était qu'un rêve.

- Ou pas, peut-être que j'y étais vraiment.

~*~

Storybrooke

David avait été réveillé par le globe, il cru entendre des cris. Il alla voir, voir si il n'arrivait rien à Emma et Killian.

Il regarda et vit Killian crier et puis Emma se diriger vers lui, il était brûlé. Il appela vite Mary Margaret car elle avait elle aussi eu ça.

- Que fais-tu debout à cette heure ci ?

- Tu te souviens quand tu as eu tes crises à cause du charme du sommeil que t'avais lancé Regina ?

- Oui... c'était horrible...

- Je crois que Crochet vit la même chose mais en pire... regarde.

- Comment peux-tu savoir que c'est ça ?

- Tu avais la même chose, je devais venir près de toi car tu avais du mal à respirer, ce qu'à Killian. Son bras est brûlé il était sûrement entouré de flammes.

- Oui... c'est ça... sauf que moi ce n'était pas des flammes ce qui est étrange...

- Oui.

- J'ai une idée... on peut leur parler ! On peut leur dire pour le haricot !

- Comment ?

- Je peux aller dans ce monde et parler à Killian !

- Mais... tu peux parvenir à y aller même après des années ?

- Oui, il faut juste que je tombe dans un profond sommeil.

- Alors tu vas t'endormir, dans un profond sommeil et essayer de trouver Crochet.

- D'accord...

~*~

Storybrooke

- Tu veux que je reste près de toi ? Demanda Emma en voyant Killian toujours chamboulé.

- Je... je ne veux te forcer à rien...

- Ça me dérange pas...

Killian lui sourit et Emma s'installa près de lui, ils se rendormirent dans un profond sommeil.

Alone Où les histoires vivent. Découvrez maintenant