15

71 6 14
                                    


Emma prenait l'air, elle regardait les papiers de sa naissance. « Un bébé trouvé au bord de la route ». Parfois elle se demandait comment ses parents ont pu la laisser seule...

Elle feuilletait les papiers quand quelqu'un entra dans sa voiture.

- Écoute Emma, on doit parler ! Tu ne fais que m'éviter !

- Je... Killian laisse moi.

- Non ! Tu ne me parle plus Emma ! Je sais que je n'aurais pas dû t'embrasser mais... mais c'était plus fort que moi !

- Il n'y a pas que ça ! Je... je dois y aller, dit-elle en rentrant vers l'appartement.

- Swan ! Emma !!

Mais elle était déjà partie...

Elle rentra, posa ses papiers dans le carton où était toute ses affaires. Elle avait mit la couverture dessus avant de partir mais elle n'y était plus.

- Mary Margaret, David, vous avez touché à ma couverture ? Demanda Emma d'un ton autoritaire.

- Je... on l'avait regardé, oui...

- Et où l'avez vous mise ?!

- Je... David l'avait remise à sa place.

- Sauf qu'elle n'y est pas ! Je ne peux pas la perdre ! C'est la seule chose à laquelle je tiens ! Où l'as-tu mise ?!

- Attend, je vais la chercher.

- Je vous jure que si je ne la retrouve pas !

- Calme toi ! On va la retrouver !

- Elle est là, cria David.

- Ouf ! Merci ! S'il vous plaît quand vous touché aux affaires des autres, remettez les à leur place ok ?

- Euh... oui, excuse nous.

Emma mit la couverture dans son carton et monta avec. Elle savait qu'elle s'était un peu trop emportée et elle savait pourquoi.

~*~

Le lendemain, Emma se dirigea comme toujours au post de police, elle vit Killian déjeunais, il espérait qu'elle vienne, comme chaque matin sauf que là ce n'était pas le cas. Les sentiments d'Emma envers Killian devenaient de plus en plus fort donc elle l'évitait, c'était son seul moyen.

Elle prit son déjeuner et mangea dans son bureau.

- Emma... je pensais te trouver au granny's, tu sais, avec Killian.

- Mary Margaret...

- Que s'est-il passé Emma ? Tu peux me le dire.

- Je... je ne veux pas en parler.

- Tu dois en parler, cela te fera du bien.

- Bon... mais n'en parle pas...

- D'accord.

- Nous dînions c'était chouette, on discutait de tout et de rien, on parlait un peu de nous puis il a eu la magnifique idée de me jetée à l'eau, dit Emma avec un sourire. Puis ensuite, nous nous sommes battus comme des gamins qui jouent dans l'eau...

- Et quel est le problème à ça ?

- À un moment... il s'est approché de moi... et il m'a embrassé. Je suis partie en courant et je fais tout pour l'éviter.

- Pourquoi ? Tu as des sentiments donc pourquoi tu l'évites ?

- Je... car je n'ai pas envie de m'attacher. Je ne veux pas m'attacher. Car... car il me laissera tomber à un moment.

Alone Où les histoires vivent. Découvrez maintenant