- La forêt enchantée...- Mais je la croyait disparue.
- Et bien faut croire qu'elle n'a pas disparue.
- Comment peut-on faire pour les ramener ?
- Je ne vous dirai pas plus, c'est très dur de passer entre différents mondes, je vous ai dit où ils étaient je ne vous dirai rien de plus mais je peux vous donner ce globe, vous verrai où est votre fille et ce qu'elle fait.
- Merci... et rien en échange ?
- L'échange est le marché que j'ai passé avec mademoiselle Swan.
~*~
Forêt enchantée
Cela faisait des heures que Killian et Emma marchaient, la nuit commençait à tomber et le froid avec.
- Nous ferions mieux de nous stopper Emma, la nuit va tomber et nous devons nous reposer.
- D'accord.
- Nous allons nous poser là et il faut faire du feu, tu es déjà frigorifiée.
- Non... ça... ça va aller.
- Il faut tout de même faire un feu, tu saurais aller chercher du bois ?
- J'y vais.
Emma partit chercher du bois et Killian prit des feuilles et les posa sur le sol pour que ce soit un minimum confortable.
Après une vingtaine de minute, Emma revint avec des brindilles.
- Et... tu sais faire un feu ?
- Je peux me débrouiller.
Killian prit une pierre et à l'aide de son crochet qu'il avait malheureusement récupéré quand la malédiction a été brisée et réussi à faire un feu.
- Cela ne te dérange pas trop ce crochet ?
- Si... mais je m'y suis habitué.
- Je m'en doute.
- Allez, viens te réchauffer.
Emma s'assît près de Killian.
- C'est plutôt confort, sourit-elle.
- Ce n'est pas mon matelas mais ça va.
Killian vit Emma frissonner malgré le feu, il l'a prit donc dans ses bras, elle posa sa tête dans le creux du cou de celui-ci et ils s'endormirent près du feu.
***
Emma se réveilla dans une sorte de grotte, c'était étrange, elle n'était plus à l'endroit où elle s'était endormie. Elle regarda autour d'elle, Killian était endormi près d'elle.
Elle le secoua pour le réveiller.- Killian, réveille toi !
- Emma... ça va ?
- Regarde autour de toi.
Killian se leva d'un bond, ils étaient prit au piège dans une sorte de prison.
- Je ne comprend pas ! On a été déplacé pendant la nuit et nous avons rien vu !
- Je crois oui...
- Bon, il faut que l'on trouve un moyen de partir.
- Oui mais comment ? Regarde, le seul moyen de sortir est cette trappe et elle est à vingt mètres du sol !
- Oui... cela va être plus compliqué que prévu...
~*~
Storybrooke
VOUS LISEZ
Alone
ParanormalEmma Swan est une jeune femme de 28 ans. Elle vit à Boston et est garante de caution. Elle est orpheline et a énormément souffert durant son enfance, aujourd'hui, c'est une femme renfermée et méfiante. Un jour, un homme frappé à sa porte. Il va lui...