Les deux avaient été réveillé par la sonnerie incessante du réveil de Hyunjin, Jeongin grognait, se plaignant qu'il voulait dormir, et Hyunjin lui répondait de le faire, mais que lui devait se lever, ça se passait souvent comme ça, parce que le plus jeune venait souvent dormir chez lui, ses parents ne remarquant presque jamais sa disparition.
Hyunjin s'était levé le plus lentement possible, il s'était préparé, il avait mangé et maintenant il prenait toutes ses affaires. Comme il lui restait un peu de temps, il avait pris son téléphone pour observer ses derniers messages. Et un en particulier attira son attention.
Inconnu :
Hey ! C'est Jisung, je pense que j'étais pas là au bon moment hier soir... Ça te dit qu'on aille prendre un truc dans le café en face de l'établissement après les cours ?
- Putain l'enfoiré. Il avait chuchoté ne voulant pas réveiller le plus jeune.
Rageusement, il s'était levé et avait pris ses affaires, quand il était sorti, il aurait voulu claquer la porte, mais Jeongin dormait.
Il s'était posé devant la porte de Chan avant de frapper contre le bois comme un sourd.
- Ouvre enfoiré !!
Mais il n'avait pas eu de réponse, alors il avait continué à taper, peu importe si le brun à l'intérieur dormait ou non, il continuait.
- Ouvre australien de mes deux !! J'vais t'enculer !! Il avait crié plus fort.
Et en moins de temps qu'il ne fallait, la porte s'était ouverte en grand sur un Chan endormi, encore en pyjama, l'air de vouloir lui faire la peau.
- De un, tu laisses l'Australie en dehors de ça, et de deux, c'est moi qui encule.
Ils avaient rigolé, mais Hyunjin s'était vite rappelé de pourquoi il était venu ici dès le matin.
- Tu lui as filé mon numéro ?
- Oui. Il avait simplement répondu. Mais ça fait partie du plan. Il avait renchérit avant de mettre encore plus son ami en colère.
Puis il lui avait fait signe d'entrer, le temps qu'il se prépare, il avait pris tout son temps, comme si Hyunjin n'était pas là à attendre qu'il lui explique son plan. Et quand enfin, il fut totalement près, ils étaient sortis, et Hyunjin n'attendait qu'une chose, que Chan lui explique pourquoi il avait fait ça.
Et c'est seulement lorsqu'ils furent sortis du grand immeuble qu'il perdit patience.
- Bon tu m'expliques.
Puis Chan s'était tourné vers lui, en souriant.
- Ce soir, tu me casses la gueule !
Et le pire, c'est qu'il en était heureux le con.
Hyunjin s'était arrêté au milieu de la route, et il avait soufflé exaspéré, il se questionnait sur la santé mentale de ses amis, c'était presque à se demander si c'était vraiment lui le fou.
Il avait même été demander à Chan si tout se passait bien dans sa vie en ce moment, et pourquoi il avait l'air si heureux de se faire casser la gueule, même juste de lui demander de lui casser la gueule, comme s'il en avait totalement l'envie. Mais celui-ci avait répondu qu'il n'allait pas vraiment le frapper, si ce n'est que " deux, trois patates pour faire réaliste " comme il le disait si bien.
Hyunjin avait rigolé en secouant la tête, ce qui se passait depuis hier lui rappelait beaucoup de souvenirs, principalement des bons, les plans foireux qui quand bien même marchaient souvent, leurs soirées à cinq... Est-ce qu'ils les continuaient même ?
VOUS LISEZ
⸙𝑀𝑎𝑘𝑒 𝑀𝑒 𝐹𝑒𝑎𝑟 {𝐻𝑦𝑢𝑛𝑠𝑢𝑛𝑔} [TERMINÉ]
Fanfiction~Les apparences sont parfois trompeuses~ Les rumeurs... Un simple défi pensait-il... Une simple envie de disparaître. C'est bien beau de vouloir aider les autres, mais parfois il n'y a plus rien a faire, mais ça... il ne l'avait pas compris...