Merci. Merci de lire cette histoire, merci de l'aimer, merci de la commenter, merci de tout. Ça me fait tellement plaisir quand certain(e)s me disent qu'ils aiment. Alors merci. Juste merci, vraiment.
On approche de la fin, pour dire la vérité, la semaine prochaine, c'est l'épilogue, la fin de Make Me Fear... J'espère que ça ne va pas trop vite, j'espère que vous ne serrez pas déçus.
En tout cas, encore merci.
*********************************
Une semaine, c'était sûrement une des semaines les plus ennuyantes de sa vie, il ne s'était absolument rien passé, il avait juste passé la semaine à se forcer à sourire pour ne pas éveiller de soupçons de la part de Chan.
Le rendez-vous de Jeongin s'était passé pour le mieux, les deux garçons se voyaient souvent après les cours, et désormais, Jisung passait chez lui tous les soirs.
Alors c'était sans surprise que le vendredi soir, en rentrant chez lui, il trouva Jisung assis dans son salon, il faisait vraiment comme chez lui.
- T'es encore là toi ? Avait soufflé le noiraud en lançant sa veste sur le porte mentaux avant de jeter ses clés sur le buffet, il cachait le fait qu'au fond, il aimait bien le trouver là lorsqu'il rentrait.
- Ça t'étonne ?
- J'ai l'air d'être étonné ?
Doucement, le blond s'était retourné avant de sourire, il avait suivis du regard Hyunjin qui se dirigeait vers la cuisine, il le voyait bien, il était fatigué, mais il ne savait pas quoi faire, il ne savait plus quoi faire, le noiraud n'acceptait pas son aide, il ne pouvait qu'être là sans être là.
- Tu vas bien ? Il avait demandé plus fort, toujours dans le salon.
- Ça aussi tu comptes me le demander à chaque fois ? Il avait soufflé, exaspéré.
- Oui, et je fais bien.
Un moment de silence, le temps que Hyunjin buvait son verre d'eau.
- Je vais bien. Et toi ?
Pas de réponse. Il haussa les épaules, se resservant un nouveau verre d'eau qu'il but encore une fois d'une traite.
- Tu-
- Hyunjin ?
- Quoi encore ?
Toujours aucune réponse, il jura, reposant brusquement son verre contre l'évier, il se retourna pour aller dans son salon.
Deux fois qu'il lui posait une question, deux fois qu'il ne lui répondait pas, et ça avait le don de l'énerver.
- Tu comptes-
Peut-être que finalement, il avait compris pourquoi Jisung ne lui répondait pas.
En voyant qui se trouvait dans l'encadrement de la porte, les bras croisés en le regardant avec un sourcil levé, il n'avait pu que se figer, alors que Jisung le regardait, ne sachant pas quoi faire.
- J'aurais préféré que tu invites une fille chez toi. Mais bon, je vais me rassurer en me disant que c'est un nouvel ami plus responsable que les autres.
Sans rien répondre, le noiraud avait serré les poings, il ne savait pas pourquoi elle était là, ce qu'elle avait en tête, mais il était sûr d'une chose, il allait s'énerver.
- J'invite qui je veux, je suis chez moi. Et les " autres " comme tu dis, ont des prénoms.
- J'ose espérer que tu ne relationnes plus avec eux. Elle avait souri mauvaisement. J'ose espérer que tu as compris la première fois.
VOUS LISEZ
⸙𝑀𝑎𝑘𝑒 𝑀𝑒 𝐹𝑒𝑎𝑟 {𝐻𝑦𝑢𝑛𝑠𝑢𝑛𝑔} [TERMINÉ]
Fanfic~Les apparences sont parfois trompeuses~ Les rumeurs... Un simple défi pensait-il... Une simple envie de disparaître. C'est bien beau de vouloir aider les autres, mais parfois il n'y a plus rien a faire, mais ça... il ne l'avait pas compris...