Le blond avait lentement ouvert les yeux, s'habituant doucement à la lumière du soleil qui reflétait sur son visage.
Ça aurait pu être un beau matin, quelque chose que certain aurait pu qualifier de romantique, Jisung se réveillant auprès de Hyunjin, les deux se tenant la main.
Mais non. Hyunjin n'était même plus dans son lit.
Ça ne l'étonnait pas vraiment, le noiraud avait l'habitude de se lever tôt, alors à son tour, il s'était redressé, se dirigeant vers le salon, où Hyunjin se trouvait certainement dans le canapé.
Toujours pas.
- Hyunjin ?
Pas de réponse. Il fronça les sourcils. Peut-être s'était-il endormi quelque part dans l'appartement.
Et pourtant, alors qu'il s'avançait pour se diriger vers la cuisine, un papier sur la table basse avait attiré son attention.
Doucement, il l'avait pris entre ses doigts avant de lire ce qu'il y était inscrit.
" Ne m'en veux pas. C'est mieux comme ça. Je suis désolé, pour tout ce que j'ai fait. Et merci, pour tout ce que tu as fait pour moi, pour tout. Hyunjin. "
Ça ne voulait pas dire ce que ça voulait dire ? Si ?
Peut-être que Jisung se faisait simplement des films, oui, c'était même sûr, Hyunjin ne ferait pas une chose pareille... N'est-ce pas ?
Pourtant, rapidement, ses mains avaient attrapé son téléphone avant de composer le numéro du noiraud.
Aucune réponse.
Le blond s'était mis à trembler, encore plus rapidement, il avait appelé Chan.
Au diable cette putain de promesse, Hyunjin était sûrement déjà entrain de la briser.
A peine Chan eut décroché, il ne lui laissa pas le temps de parler qu'il paniquait déjà.
- Chan je t'en supplie dis moi que Hyunjin est avec vous.
Un moment de silence.
- Pourquoi est-ce qu'il serait là ?
Chan parlait doucement, parce qu'il ne comprenait pas la gravité de la situation.
- Est-ce que tu sais où il peut être ?! Rapidement, il parlait trop rapidement.
- Calme toi, il doit juste être parti prendre l'air.
- Où ?
Chan souffla. Non, il n'avait pas compris, non, il ne pouvait pas le deviner si Jisung ne lui disait rien, et pour l'instant, il voyait juste quelqu'un qui paniquait parce qu'un autre était parti faire un petit tour dehors.
- Je sais pas moi. Sur la falaise sûrement pourquoi ?
Il avait juste entendu le mot falaise, il la connaissait bien, tout le monde la connaissait, personne n'y allait. Il le savait, il y a plusieurs années, un enfant était tombé accidentellement, depuis, une espèce de clôture avait été installée, mais si on le voulait, on pouvait l'escalader.
- Viens... Il avait dit la voix vide. Dépêche-toi..
- Eh laisse le vivre un peu aussi, il va pas sauter hein calme toi.
Il ne savait pas ce qui l'avait poussé à le faire, mais il avait ris, peut-être parce que lui le savait, Hyunjin en était complètement capable, il l'avait peut-être même déjà fait ou était en train de le faire.
VOUS LISEZ
⸙𝑀𝑎𝑘𝑒 𝑀𝑒 𝐹𝑒𝑎𝑟 {𝐻𝑦𝑢𝑛𝑠𝑢𝑛𝑔} [TERMINÉ]
Fanfiction~Les apparences sont parfois trompeuses~ Les rumeurs... Un simple défi pensait-il... Une simple envie de disparaître. C'est bien beau de vouloir aider les autres, mais parfois il n'y a plus rien a faire, mais ça... il ne l'avait pas compris...