2.

597 70 44
                                    

 Double update parce que le chapitre d'avant été cours ;)

**********************************

 Ça faisait deux semaines que Jisung regardait Hyunjin, cherchant comment l'aborder, il était sûr que le noiraud l'avait déjà vu, il lui lançait des regards noirs et soufflait à chaque fois que leurs regards se rencontraient, c'était tellement différent de la façon où il avait semblé avoir peur de lui le premier jour, et c'était ça qui lui paraissait le plus étrange, on aurait dit qu'il cherchait à le dissuader de venir le voir.

 Avec Felix, et sans que ses autres amis ne le sache, ils avaient beaucoup réfléchi à comment aller le voir, mais il n'avait rien trouvé, et il se demandait vraiment s'il n'allait pas se faire recaler. 

 Alors aujourd'hui, le mardi, comme Minho et Seungmin ne mangeaient pas à la même heure qu'eux, ils avaient décidé d'aller parler à Hyunjin. 

 Et leur chance s'était montrée assez vite, dans le self, il était assis seul à une table. Alors ils s'étaient mis en face de lui, mais ça ne s'était pas passé comme prévu. Il avait relevé les yeux de son assiette, et quand il avait rencontré son regard, ses yeux s'étaient assombris alors qu'il jurait. 

 Il s'était levé, et en faisant claquer sa chaise contre la table, il était sorti. 

- Tu veux toujours lui parler après ça ? Avait demandé Felix bien qu'il connaissait déjà la réponse. 

- Ouais. Faut juste que j'arrive à lui parler sans qu'il s'échappe. 

 Son ami avait hoché la tête en cherchant à savoir comment ils pourraient faire, et la seule solution pour l'instant était de le trouver dans sa salle. 

 Et avec la chance qu'ils avaient aujourd'hui, il l'avait trouvé, dans une salle avec un brun qui lisait dans le fond de la pièce, pas très rassuré. 

 C'était presque fait exprès. 

 Pourtant, Hyunjin était là, une jambe repliée sur la chaise, soutenant son menton avec sa main, il regardait son téléphone. Pourquoi les gens avaient peur d'un type comme ça ? Il avait l'air des plus ordinaires. 

- Attend moi là. Il avait dis à Felix. 

 Il avait simplement hoché la tête, mais restait près à intervenir en cas de problème. 

 Jisung était rentré dans la salle en silence, le brun avait relevé la tête vers lui, il ne l'avait jamais vu, enfin, il ne faisait pas attention aux autres élèves avant Hyunjin alors... 

 Sans perdre plus de temps, il s'était approché de Hyunjin, se posant devant lui, il avait soufflé un bon coup avant de prendre la parole. 

- Hyunjin ? 

 Ce dernier avait stoppé tout mouvement, relevant la tête lentement, il l'avait regardé en haussant un sourcils. 

- Qu'est-ce que tu m'veux ? Il avait demandé sèchement, et du coin de l'œil, Jisung avait vu le brun se cacher derrière son livre. 

- Te parler ? Ça me parait logique. 

 Il avait vu un sourire en coin se dessiner sur les lèvres du noiraud, un sourire mauvais, et il avait basculé son corps en arrière. 

- En quel honneur ? J'ai pas envie de parler, moi. 

- On pourrait- 

- Ecoute moi bien p'tit con, si tu te sens obligé de me parler parce que tu m'as bousculé dans un putain de couloir c'est pas mon problème, maintenant arrête de me casser les couilles, tu veux pas me connaître, et moi non plus. Il l'avait coupé en se levant avant de quitter la pièce en le bousculant. 

 Jisung resta planté là, un peu surpris, mais encore une fois, la réaction de Hyunjin ne le faisait pas perdre son envie de lui parler. Jisung était du genre à vite voir les émotions des gens au travers de leurs yeux, et si d'apparence, ceux de Hyunjin lui disaient de dégager, quelque chose de plus profond se trouvait au fond, quelque chose qui le fit frissonner, il devait lui parler, il devait trouver ce qui se cachait derrière ces yeux si sombres.

- Tu veux parler à Hyunjin ? Avait demandé le brun d'une petite voix. 

 Et Jisung avait hoché la tête. 

- Tu- T'arriveras pas à lui parler ici, il est plus accessible chez lui.. 

 Il avait soufflé en prenant place sur une chaise. 

- Faudrait déjà que je sache où il habite pour ça. 

- Je- Juste en face chez moi. Je peux te donner son adresse, mais fais gaffe à toi hein, il est vraiment bizarre.. 

- J'ai pas envie de croire à tout ça, pour moi il est normal. Alors je veux bien son adresse. J'irais ce soir. 

 En tremblant, le brun avait écrit l'adresse de Hyunjin sur un petit bout de papier et lui avait tendu en soufflant, Jisung l'avait remercié en souriant avant de se diriger vers la sortie. 

- Au fait, c'est quoi ton nom ? 

- Chan.. Et toi ? 

- Jisung. 

 Puis il était sorti, et en souriant il avait sauté dans les bras de son ami, surprenant un peu celui-ci. 

- Alors ? 

- Je vais chez lui ce soir. 

- Il t'a filé son adresse ?! S'était écrié Felix. 

- Non, mais le gars à l'intérieur habite en face de chez lui, il me l'a donné. 

 Son ami hocha la tête, sachant très bien qu'il ne pourrait pas le convaincre du contraire. 


 C'était presque fait exprès... Et ça, personne ne l'avait remarqué...

⸙𝑀𝑎𝑘𝑒 𝑀𝑒 𝐹𝑒𝑎𝑟 {𝐻𝑦𝑢𝑛𝑠𝑢𝑛𝑔} [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant