Durant toute la semaine, Jisung avait essayé de se rapprocher de Hyunjin, mais c'était peine perdu, le plus grand ne faisait que de fuir dès que quelqu'un l'approchait. Et son meilleur ami Minho tentait de l'en empêcher, ça avait l'air d'être la chose la plus importante de sa vie, que Jisung ne s'approche pas du noiraud.
Tous ses amis le qualifiait de dangereux, de malade mental, qu'il n'était pas sain d'esprit. C'était à peut-près tout ce que l'établissement disait... Tout le monde répétait ce que ceux qui avaient déjà côtoyé Hyunjin avaient dit, c'est à dire pas beaucoup, voir pas du tout, personne dans cet établissement avait un jour côtoyé le noiraud, du moins de ce qu'il savait.
Seulement, de ce que Jisung voyait, il était juste un adolescent normal qui avait peur des autres, il n'avait pas l'air d'être tout ce que ces gens disaient, mais il savait aussi très bien qu'il ne fallait pas se fier aux apparences.
Alors le vendredi, il était allé trouver son ami Felix, le seul qui pourrait potentiellement le soutenir dans l'idée de parler au plus grand.
- Felix ?
Son ami s'était retourné vers lui. Il s'était coloré les cheveux en rouge la veille, et ils paraissaient maintenant fluos.
- Faut que tu m'aides à lui parler.
- Ji c'est-
- S'il te plaît.
Le rouge avait soufflé en baissant la tête.
- Tu sais qu'apparemment il faisait parti d'un groupe de cinq, et ils étaient tous toxicos ? Mais je sais pas si il les voit encore... T'es sûr que tu veux lui parler ?
" Apparemment... " Toujours des rumeurs, il n'y avait que ça, et ça ne pouvait que l'énerver un peu plus dès qu'il en entendait une.
- Si tu crois que c'est ça qui va m'arrêter.
Son ami souffla en rigolant, il était bien placé pour savoir qu'on ne sortait pas une idée de la tête de Han Jisung comme ça.
- Bon, je sais pas trop par où commencer, ce type ne laisse personne l'approcher. T'arriveras pas à aller vers lui comme ça. Il se mordit la lèvre en réfléchissant.
- Alors on le fera venir à nous.
- Euh.. Mec on parle de Hyunjin là. Son ami se tourna vers lui. Tu pourrais lui crier dessus que sa mère est une grosse pute, il aura aucune réaction.
Jisung rigola en se tournant vers son ami, pensant que celui-ci rigolait. Mais non, il était totalement sérieux.
- Ça montre qu'il est pas fou. Un fou lui aurait sauté dessus pour lui arracher la tête.
- Sauf si il est fou et qu'il déteste sa mère.
Il hocha la tête, ça pouvait aussi être une option. Puis, il se mit à rire.
- T'as déjà essayé ? D'insulter sa mère ?
Felix le regarda en écarquillant les yeux, il savait qu'il était capable d'insulter les mères de tout le monde, alors qu'il l'ait fait pour le mec qui avait la réputation d'être le plus grand fou de cet établissement, ça ne l'étonnerait même pas.
- T'es malade ou quoi ? J'veux pas mourir moi. T'aurais vu ses yeux frère, il fait grave peur j'ai fermé ma gueule moi.
Jisung avait rigolé, plus bruyamment, et quelques personnes s'étaient retournés, les regardant étrangement, se dire que Felix avait eu peur de quelqu'un était drôle. Mais Jisung savait un truc, peu importe comment Hyunjin le regarderait, il n'aurait pas peur de lui.
Peut-être que c'était lui le fou...
VOUS LISEZ
⸙𝑀𝑎𝑘𝑒 𝑀𝑒 𝐹𝑒𝑎𝑟 {𝐻𝑦𝑢𝑛𝑠𝑢𝑛𝑔} [TERMINÉ]
Fanfiction~Les apparences sont parfois trompeuses~ Les rumeurs... Un simple défi pensait-il... Une simple envie de disparaître. C'est bien beau de vouloir aider les autres, mais parfois il n'y a plus rien a faire, mais ça... il ne l'avait pas compris...