12.

473 66 26
                                    

 Deux jours, deux jours qu'il ne bougeait pas de sa chambre, deux jours qu'il ne dormait pas, deux jours qu'il ne mangeait pas, deux jours qu'il n'allait plus en cours. 

 Mais aujourd'hui, malgré son mal de tête atroce, malgré sa fatigue et ses vertiges, il se trouvait dans sa salle, avec au moins une heure d'avance. Il avait encore reçu un message de sa mère lui disant de retourner en cours. Et le voilà maintenant qu'il y était. 

 Et il n'avait qu'une envie, disparaître. 

 Son téléphone vibra quand quelques élèves entrèrent dans la salle, et il le sortit avec difficulté, il tremblait énormément. 

  Chan :

 Putain Hyunjin qu'est-ce que tu fais là ? T'es pas en état de venir en cours. 

  Hyunjin : 

 J'ai pas le choix. 

 Il avait même eu du mal à taper son message..

  Chan :

 Merde rentre chez toi. Je viens avec toi si tu veux. Mais tu peux pas rester là, t'es pas en état. 

  Hyunjin :

 Je reste là, je vais bien. 

  Chan :

 Je te jure que si ça va pas, tu sors d'ici et je te traîne si il le faut. 

 Il avait presque rigolé devant son écran, si ça ne lui procurait pas plus de vertige qu'il en avait déjà. 

  Hyunjin :

 Promis, si ça le fait pas, je sors. 

 Il n'avait même pas pu lire sa réponse que quelqu'un était venu se poser face à lui, et il avait relevé les yeux, tombant nez à nez avec ceux de Jisung, sans réelle surprise. 

- T'as eu tant de mal à te remettre de la soirée ? Il avait souri, presque en rigolant. 

- Ta gueule, tu me fais mal à la tête. 

 Il tentait de contrôler les tremblements de sa main. Mais c'était impossible. 

- Tu as bus tant que ça. 

- Je rigole pas ferme là. Il avait craché sèchement en portant sa main à son front. 

 Il sentait sa tête tourner de plus en plus, et sa respiration s'accélérer alors qu'il comprenait légèrement qu'il aurait peut-être finalement dû rester chez lui, et écouter Chan... 

- Hyunjin ça va pas ? 

 Il avait relevé les yeux, surpris que quelqu'un d'autre que ses amis s'inquiète de comment il allait. 

- Tu fais quoi là ? Il avait demandé en attrapant la main de Jisung qui se dirigeait vers son front. 

- T'es beaucoup trop pâle, tu trembles et tu respires trop vite. T'es sûr que tu vas bien ? 

 S'il allait bien ? Il ne voyait plus le visage de son vis-à-vis clairement. Alors non, non il n'allait pas bien. Mais il ne voulait pas le montrer. Jusqu'à ce que son téléphone vibre à nouveau et qu'une chaise racle dans la salle. 

  Chan :

 Sors. 

 Vas au moins à l'infirmerie. Je te suis. Mais je t'en supplie, reste pas là. 

⸙𝑀𝑎𝑘𝑒 𝑀𝑒 𝐹𝑒𝑎𝑟 {𝐻𝑦𝑢𝑛𝑠𝑢𝑛𝑔} [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant