17.

453 59 57
                                    

 Présence de pensées suicidaires. 

*********************************

 Il avait horriblement mal à la tête, la douleur était atroce, à tel point qu'il n'arrivait pas à ouvrir les yeux, la lumière du jour lui brûlant la rétine. 

- La prochaine fois, tu réfléchiras à deux fois avant de faire une connerie pareille. L'avait grondé Jisung alors qu'il l'aidait à prendre un cachet pour sa tête. 

- Par pitié, ferme ta gueule. 

- Je suis sûr que tu ne sais même plus ce que tu as fait. 

- J'ai l'air de me rappeler de quelque chose ? Il avait parlé durement en ouvrant les yeux. 

 Très mauvaise idée, il avait rencontré le regard que l'on pourrait qualifier de moqueur de Jisung avant que la douleur dans sa tête ne lui rappelle sa connerie. 

 Si seulement il avait su qu'il se trouverait dans un état pareil, il n'aurait rien fait. Et le pire, il se trouvait chez Chan, et il se doutait très bien qu'il allait avoir le droit à tout un tas de questions. 

- Qu'est-ce que j'ai fait ? Il avait demandé en soufflant. 

- T'as repeint ta chambre avec du ketchup, tu as parlé au tube de ketchup, tu as dis que Chan avait une petite bite, tu as hurlé le générique de Oui-Oui sur le balcon, tu as appelé le voisin Voldemort et tu as voulu jongler avec des couteaux. 

 Oui, il avait volontairement omis le fait que Hyunjin l'ait embrassé, c'était peut-être mieux. 

 Le noiraud jura en se laissant retomber sur les draps, bien qu'il s'attendait à pire, c'était déjà beaucoup. 

 Il aurait presque ris si la douleur dans son front ne s'accentuait pas. 

 Puis soudain, comme un flash, il avait écarquillé les yeux. Pourquoi s'en souvenir maintenant ? 

 Pourquoi se souvenir qu'il avait embrassé Jisung ? 

 Il avait regardé le blond sans rien dire pendant quelques minutes, ce dernier pensant qu'il était sûrement encore un peu sous les effets de la drogue, mais non. 

- Tu m'as tout dit sur ce que j'avais fait ? Il avait demandé, toujours les yeux écarquillés.

Doucement, le blond l'avait regardé, avait détourné le regard et avait rougis.

Alors oui, Hyunjin avait compris, il l'avait vraiment fait.

- Putain de merde.

- Bah vas-y, dis-le si ça te dérange tant que ça. Il avait dit en prenant un ton faussement offusqué. 

- C'est pas ça... C'est... Putain- 

 Il retomba sur les draps, cherchant ses mots, non il ne pouvait pas dire qu'il avait aimé. Même si les brèves souvenir qu'il en avait lui montrait que si, il avait aimé. Mais il cherchait juste comment lui dire qu'il n'avait pas à faire ça. 

 Pas en étant complètement défoncé et sans savoir si Jisung était d'accord avec ça. 

 Hyunjin avait beau faire le connard pour le faire fuir, il ne l'était pas au point de faire quelque chose sans son consentement, ça avait même toujours été quelque chose qu'il respectait, le consentement, sauf quand il s'agissait de casser la gueule des gens, là, il s'en foutait un peu. 

- Toi tu ne voulais peut-être pas... 

 Doucement, Jisung était venu se placer devant lui en souriant. 

⸙𝑀𝑎𝑘𝑒 𝑀𝑒 𝐹𝑒𝑎𝑟 {𝐻𝑦𝑢𝑛𝑠𝑢𝑛𝑔} [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant