15.

508 61 61
                                    

 Depuis samedi, Hyunjin ne faisait que penser à ça, il repensait à ce que Jisung lui avait dit. Et même si c'était ce qu'il voulait entendre au début, il ne pouvait pas nier que ça faisait mal, parce que la vérité, c'était qu'il s'y était attaché, à ce petit blond qui voulait tant rentrer dans sa vie, il avait voulu y entrer, trop tard, mais il y était arrivé, et Hyunjin ne voulait pas se l'avouer, il ne voulait pas juste se dire qu'il avait laissé tomber toutes les barrières qu'il s'était monté en deux ans pour un simple garçon, qui ne voulait pas abandonner. 

 Pourtant, tout montrait qu'il l'aimait bien, il ne faisait que penser à lui, quand il lui souriait, quand il lui disait qu'il n'était pas fou, tout tournait en boucle dans sa tête, mais plus maintenant. Il ne voyait plus que le regard choqué de Jisung lui disant qu'il était complètement malade. 

 Il ne lui en voulait pas, il avait totalement raison, il s'en était juste rendu compte trop tard. 

 C'est pour ça que depuis deux jours il dormait mal, il dormait quand même, et il mangeait aussi, parce qu'il n'avait pas vraiment le choix, et qu'il ne voulait pas se retrouver dans la même situation que la dernière fois, mais il dormait mal.

 Parce que finalement, il en avait bien besoin de l'aide de Jisung, même s'il ne le lui dirait jamais. 

 Et maintenant, le lundi, il était encore une fois arrivé trop tôt en cours, il était dans sa salle, seul, pour ne pas changer, pourtant il ne l'était pas vraiment, Chan était quelques places derrière lui, sans rien dire, et tout ses camarades de classe étaient là, sûrement en train de le regarder, lui qui était seul devant, la tête dans les bras, tournée vers la fenêtre et les yeux fermés. 

 Il était seul, jusqu'à ce qu'il ne sente quelqu'un se poser face à lui,  il n'avait même pas eu le courage d'ouvrir les yeux, il savait déjà qui était là, c'était le seul à venir le voir ici.  

 Ouvrir les yeux pour voir Jisung le regarder avec un sourire désolé, lui qui pensait que Hyunjin dormait, il ne pouvait pas...

 Il avait regardé sa joue, celle qu'il avait claquée, mais également celle qui, il le savait, s'était pris un coup par l'autre.

 En soufflant, il avait ouvert son sac, sortit une crème qu'il avait pris exprès avant d'en mettre un petit peu sur son doigt. 

 Il avait hésité quelques instants en regardant Hyunjin, son visage qui paraissait si paisible lorsqu'il dormait, il était beau. 

- T'es beau même quand tu dors ça devrait être interdit. Il avait soufflé en posant finalement son doigt sur la joue du noiraud. 

 Et sans qu'il ne s'y attende, Hyunjin avait ouvert brusquement les yeux, le faisant sursauter. 

- C'est froid. 

- Je sais. 

 Pourtant, il n'avait pas empêché Jisung de continuer, il avait même fermé les yeux, appréciant la douce caresse du blond sur sa joue. 

 Mais il n'avait qu'une chose en tête.  

 Mais t'es complètement malade !!!

 Il se mordit la lèvre en ouvrant à nouveau les yeux. 

- Qu'est-ce que tu fais là ? Je croyais que j'étais- 

- Ne le dis pas. Il l'avait coupé en baissant la tête. Je suis désolé putain je le pensais pas. Je suis vraiment désolé. 

 En voyant le blond baisser la tête, et en entendant la sincérité dans sa voix, Hyunjin n'avait pu que se redresser pour lui même venir déposer sa main sur sa joue. 

⸙𝑀𝑎𝑘𝑒 𝑀𝑒 𝐹𝑒𝑎𝑟 {𝐻𝑦𝑢𝑛𝑠𝑢𝑛𝑔} [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant