Complètement déchiré, c'était l'état de Hyunjin après avoir fumé une drogue qu'il ne connaissait pas et qu'il avait trouvée chez Juan l'autre jour. Il ne l'a connaissait pas, et pourtant, il savait une chose, ce n'était pas la petite drogue que lui et les gars prenaient pour rigoler en soirée, c'était bien plus fort, bien trop fort, mais bordel ce que c'était bon.
Et il le comprenait maintenant, complètement sous l'emprise de cette drogue inconnue. Il l'avait compris après le premier joint, lorsqu'il avait commencé à rire en voyant deux personnes marcher dans la rue, et pourtant, il s'en était fait un deuxième, il en avait tellement besoin...
Mais est-ce qu'on pouvait vraiment le blâmer ? Avec tout ce qu'il lui arrivait en ce moment, plus le fait d'apprendre qu'il détestait depuis deux ans son meilleur ami qui en vérité ne lui avait rien fait, et l'avait même défendu, il était tellement chamboulé qu'il n'avait pas pu résister à la tentation d'oublier tout un moment, même si ce n'était pas de la bonne façon.
Et malgré la drogue qui l'empêchait de penser correctement, le plongeant juste dans un état d'extase bien trop bon, il savait que Jisung allait venir.
Toujours en rigolant, il s'était levé de sur son canapé, là où il était installé depuis un petit moment avant de se diriger en titubant vers sa cuisine.
Manquant de trébucher en se prenant la chaise, il ricana bêtement en ouvrant son frigo.
Sa main attrapa le tube de ketchup dans sa porte avant qu'il ne l'a referme en se dirigeant vers sa chambre, il marchait en sautillant, complètement dans un autre monde.
Une fois dans la pièce, il s'était mis une grosse dose de sauce sur les mains avant de venir l'étaler contre le mur, comme des traces de quelqu'un qui essayait de s'échapper. Il avait rigolé en en faisant un peu partout avant d'allumer des lumières rouges, donnant à sa chambre, une atmosphère dangereuse, du moins il le pensait.
Puis il s'asseyait sur son lit, ne bougeant plus pendant une dizaine de minutes jusqu'à ce qu'il entende la porte de son appartement s'ouvrir, il sourit en se mettant à se balancer d'avant en arrière.
De son côté, Jisung se demandait quelle était cette odeur étrange qui emplissait le logement, elle était si forte qu'il plissa le nez en se dirigeant vers la chambre de Hyunjin, se demandant quelle genre de connerie il avait pu encore faire.
Alors quand il avait ouvert la porte de la chambre, qu'il avait allumé la lumière et que les marques rouges sur le mur se dessinaient alors que Hyunjin se balançait en rigolant comme un perdu, il avait soufflé en secouant la tête, se retenant de d'éclater de rire.
- Tu sais que ton pot de ketchup est encore là ? Il avait demandé, ne s'étant pas encore vraiment rendu compte que Hyunjin n'était vraiment pas dans son état normal.
Toujours en rigolant, le noiraud avait attrapé le tube de sauce avant de se mettre à parler.
- Toi ! Il avait pointé le ketchup. Pourquoi t'es toujours là ? Tu pouvais pas retourner dans le frigo ? T'as tout gâché !
Ce n'est que maintenant, alors qu'il voyait Hyunjin parler avec un tube de sauce qu'il s'était rendu compte que le noiraud était complètement défoncé.
- Si Chan voyait, ça il te tuerait...
- Pourquoi ? Il avait demandé en continuant de se balancer en rigolant.
- Arrête de te balancer on dirait un psychopathe. Il avait soufflé en souriant un peu. Et parce que tu sais très bien qu'il aime pas ça...
VOUS LISEZ
⸙𝑀𝑎𝑘𝑒 𝑀𝑒 𝐹𝑒𝑎𝑟 {𝐻𝑦𝑢𝑛𝑠𝑢𝑛𝑔} [TERMINÉ]
Fanfic~Les apparences sont parfois trompeuses~ Les rumeurs... Un simple défi pensait-il... Une simple envie de disparaître. C'est bien beau de vouloir aider les autres, mais parfois il n'y a plus rien a faire, mais ça... il ne l'avait pas compris...