Doucement, Hyunjin était entré dans le salon de Chan. Ici, le décoloré tournait en rond, il marmonnait des choses incompréhensibles en se rongeant les ongles. Le noiraud reconnaissait bien son ami lorsqu'il était comme ça, quelque chose le tracassait.
En souriant doucement, il était passé en mode papa, s'approchant de lui avant de le prendre par les épaules pour le forcer à s'asseoir devant lui.
Du coin de l'œil, il avait vu Chan entrer dans la pièce, rien de particulier sur son visage, Jisung ne lui avait rien dit.
- Alors, qu'est-ce qui t'arrive ? Il avait demandé délicatement.
- T'as pleuré ?
Il avait soufflé avant de sourire. Bien sûr que ça se voyait, mais ce n'était pas le plus important pour lui maintenant.
- Oui, mais rien d'important. Raconte tout à tonton Hyunjin, qu'est-ce que tu as ?
Jeongin avait sondé du regard son ami, il cherchait une quelconque trace de mensonge, il était putain de présent, la phrase de Hyunjin n'avait rien de vraie, son visage n'avait rien de vrai, son sourire n'était que mensonge, mais qui pouvait le deviner si ce n'est que Jisung ? Deux ans que Hyunjin cultivait ce faux sourire, deux ans qu'il faisait comme si tout allait bien, ce n'était pas maintenant, pas juste après avoir essayé de mettre fin à ses jours que ça allait changer.
Alors non, le décoloré n'avait pas vu le mensonge. Et personne ne pouvait le blâmer. Parce que même toi, tu ne l'aurais pas vu...
- J'ai rencontré un gars... Il avait dit doucement en baissant la tête, fuyant le regard moqueur de son ami qui souriait en voyant ses joues se teinter de rouge.
- Et alors ? Il est où le problème ? C'est super que tu ais rencontré quelqu'un !
- Mais si il apprend que je me drogue ou même que mon père et dealer je-
- Tu te drogues ? T'es pas addict, que ce type ose me dire en face qu'il a jamais touché à de la drogue en soirée... Bon c'est possible mais bref... Et pour ton père, c'est ton père, pas toi.
Doucement, Hyunjin avait souri, ce n'était peut-être pas grand chose, mais ça suffisait à rassurer son ami.
- Bon, tu le vois quand ?
Jeongin avait rougi alors qu'il détournait le regard.
- Aujourd'hui...
- Qu'est-ce que tu fais encore là alors !
- Justement je... Il rigola nerveusement avant de regarder son ami dans les yeux. Chez moi c'est pas vraiment le meilleur endroit alors.. Je lui ai donné ton adresse.
Cette fois, le faux sourire de Hyunjin se voyait très bien. Il portait cet étrange sourire forcé et ses sourcils étaient froncés.
- Jeongin... Il avait grincé des dents. Est-ce que tu as vu l'état de mon appart ?!!
Le décoloré avait souri, l'air de dire que non, il n'y avait pas pensé. Rapidement, Hyunjin s'était levé, faisant signe à son ami de le suivre, ils s'étaient précipités vers son appartement, Chan les suivant, il ne restait que Jisung dans son appart.
Puis, tous les quatre avaient commencé à ranger, tout l'appartement y était passé, il paraissait maintenant comme neuf, comme avant que Chan et Hyunjin n'y mettent le bordel pour faire peur à Jisung, plan qui n'avait même pas marché.
Le sol brillait, les vitres étaient toutes propres, les objets étaient tous à leur place habituelle, il n'y avait plus de cannettes qui jonchaient le sol, plus de cigarettes ni même de joints finis qui traînaient dans le cendrier sur la table.
VOUS LISEZ
⸙𝑀𝑎𝑘𝑒 𝑀𝑒 𝐹𝑒𝑎𝑟 {𝐻𝑦𝑢𝑛𝑠𝑢𝑛𝑔} [TERMINÉ]
Fanfiction~Les apparences sont parfois trompeuses~ Les rumeurs... Un simple défi pensait-il... Une simple envie de disparaître. C'est bien beau de vouloir aider les autres, mais parfois il n'y a plus rien a faire, mais ça... il ne l'avait pas compris...