8.

540 63 42
                                    

 Je fais des doubles update mais un jour je vais me retrouver à court de chapitre je vais moins rire TT

***********************

 Ça n'avait pas marché, Jisung ne voulait pas le lâcher, il était là, dans le couloir, à venir vers lui, et Hyunjin ne bougeait pas, il l'attendait presque, le petit blond qu'il voulait tant éloigner de lui. 

- Hyunjin ? 

 Mais il ne bougeait pas, certains curieux osaient tourner le regard vers eux, choqués que quelqu'un ose s'approcher de ce fou de Hwang Hyunjin. Mais ils détournaient bien vite le regard en voyant les poings du noiraud se serrer. 

 Est-ce si impressionnant de voir quelqu'un parler ? Qu'est-ce qui vous choque ? Qu'est-ce qu'il y a de si étrange pour que vous commentiez tous ? Laissez le.

- Lâche-moi la grappe. Il avait soufflé en passant à côté de lui. 

 Mais Jisung n'était pas de cet avis, il lui avait attrapé le bras. Le tournant face à lui. 

- Tu crois que parce que tu tabasses un élève je vais te prendre pour un fou ? Tu me fais pas peur Hyunjin, t'es pas fou et tu l'as jamais été. T'es pas fou, t'es normal. 

 Il entendait des bourdonnements autour de lui, les gens parlaient, ils les montraient du doigts, ce petit qui avait dit qu'il n'était pas fou, et le malade de cet établissement. Les amis du blond étaient derrière, et un seul semblait savoir que Jisung parlait à Hyunjin. 

 Hyunjin lui avait arrêté de bouger, regardant simplement Jisung dans les yeux, est-ce qu'il venait juste de dire qu'il n'était pas fou ? Ce n'était pas la première fois, mais il avait lancé ça à voix haute, en plein milieu du couloir rempli de personnes qui n'étaient pas de son avis... Le cœur de Hyunjin avait loupé un battement avant de battre plus rapidement, c'était le premier à lui dire ça, le premier qui le regardait sans avoir peur de lui. 

 Et Hyunjin n'aimait pas ça. 

 Il ria, et tout le monde arrêta de parler pour le regarder. 

- Moi ? Moi je suis pas fou ? Il s'approcha de Jisung en haussant un sourcil. Mais je t'ai pas demandé ton avis. Toi tu le penses pas, mais tout le monde le sait que je suis fou. 

- Et ils ne te connaissent pas. 

- Parce que toi tu me connais peut-être ? Lâche-moi microbe. 

 Il l'avait poussé brutalement, et tous les autres élèves retinrent leur respiration en voyant le corps de ce pauvre Jisung cogner dans le mur. 

 Hyunjin se contenta de rigoler en voyant le plus petit le regarder, toujours sans crainte, sans la peur que les autres avaient. 

 Et alors qu'il allait partir, il fut arrêté par un brun qui se posait devant lui. Il avait juste eu le temps de rattraper son poing dans sa main avant de sourire, c'était son jour aujourd'hui... 

- Tu crois que tu peux lui faire ça ? Il le regardait avec un regard noir qui faisait juste sourire le noiraud. 

 Hyunjin rigola simplement, et sans que le brun ne s'y attende, il lança son poing dans son ventre, le faisant se plier en deux devant Hyunjin. 

- J'ai pas perdu mes compétences en combat, dommage pour toi. Il rigola en lui attrapant ses cheveux pour le relever. Toi par contre... Tu ferais bien de garder ton pote loin de moi. Il allait le lâcher, mais il se permit de lui dire une dernière phrase. Et fais gaffe à ton cul, tu fais partie des personnes que j'ai le plus envie de tuer depuis deux ans, hein... Minho. 

⸙𝑀𝑎𝑘𝑒 𝑀𝑒 𝐹𝑒𝑎𝑟 {𝐻𝑦𝑢𝑛𝑠𝑢𝑛𝑔} [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant