Hyunjin était assis sur son canapé, la tête en arrière, ça faisait cinq minutes que Chan était parti, et il se demandait quand est-ce que l'autre débile allait arriver. Il fumait lentement, voulant en garder assez pour lui souffler de la fumée à la gueule, histoire de rigoler un peu en le voyant s'étouffer.
Pour rendre la possibilité que Jeongin soit son plan cul plus possible, il avait éparpillé plusieurs préservatifs sur la table basse ainsi que du lubrifiant. L'envie de s'amuser tout seul lui était passé par la tête, ça aurait été drôle, que l'autre arrive pendant ce moment, mais ce n'était pas le but, pas maintenant.
Il souffla bruyamment quand enfin, trois coups hésitants avaient été frappés à sa porte. Et son sourire mauvais était revenu au galop.
- C'est ouvert ! Il cria en restant sur le canapé.
Il se redressa en entendant les pas de l'autre dans le couloir.
- Innie. Il dit en se levant. Depuis quand tu- Il se coupa, jouant son rôle à la perfection. Qu'est-ce que tu fais là toi ?
Son regard s'était assombrit, à l'intérieur de lui, c'était la fête, il se sentait vivre.
- Je voulais te voir. Avait répondu Jisung, Chan lui avait dit son nom auparavant.
Hyunjin rigola en se rapprochant de lui. Un rire sarcastique.
- Tu voulais me voir ? Il se pencha en avant, un sourcil levé. Comme c'est mignon... Il fit glisser sa langue sur le coin de sa lèvre en penchant la tête sur le côté. Comment t'es arrivé là ?
Il le regardait dans les yeux, l'autre ne semblait pas réagir, et Hyunjin tira une taffe de son joint en le fixant. Et Jisung fronça les sourcils.
- C'est quoi ?
Il pouffa en se rapprochant de lui.
- Un joint. Il avait répondu dans le plus grand des calmes. Tu sais ce que c'est ? Il avait dit ça comme si Jisung était complètement con, parce que c'était ce qu'il devait faire, le prendre pour un con.
Et en rigolant, il lui avait soufflé sa fumée au visage. Et la réaction qu'il voulait était arrivée, Jisung avait toussé en essayant d'écarter la fumée avec sa main. Puis, il le poussa jusqu'à ce que son dos rencontre le mur.
Avec la lumière rouge, se regard était tellement noir qu'il aurait fais fuir n'importe qui. N'importe qui sauf Jisung, il était presque fasciné par ce qui se trouvait devant lui, le noiraud était magnifique, et encore plus maintenant.
- Tu veux me parler hein ? Avait demandé sèchement Hyunjin. Mais moi j'veux pas tu vois. Alors maintenant y a deux solutions, soit tu te casses, soit... Il rigola légèrement avant de sourire en passant sa langue sur sa lèvre supérieure. J'te casse la gueule. Il avait chuchoté en le regardant dans les yeux.
Mais encore une fois, Jisung n'avait pas fais un mouvement.
- Pourquoi tu veux tant me parler ? Tu n'as pas peur ? T'as pas entendu tout ce qu'on dit ? Je suis fou, pas sain d'esprit, complètement taré, dangereux, je suis pas normal... Il avait rigolé.
- Je crois pas les rumeurs Hyunjin, tu peux faire ce que tu veux, je te prendrais pas pour un fou. Alors vas-y... fais moi peur. Avait répondu Jisung en le fixant dans les yeux.
Il y avait eu bien trois secondes pendant lesquelles Hyunjin n'avait pas bougé, regardant le petit blond dans les yeux. C'était bien le premier hors de ses amis qui lui disait qu'il n'était pas fou et qu'il ne lui faisait pas peur. Et ça ne l'avait pas laissé indifférent.
VOUS LISEZ
⸙𝑀𝑎𝑘𝑒 𝑀𝑒 𝐹𝑒𝑎𝑟 {𝐻𝑦𝑢𝑛𝑠𝑢𝑛𝑔} [TERMINÉ]
Fanfiction~Les apparences sont parfois trompeuses~ Les rumeurs... Un simple défi pensait-il... Une simple envie de disparaître. C'est bien beau de vouloir aider les autres, mais parfois il n'y a plus rien a faire, mais ça... il ne l'avait pas compris...