Le chemin jusqu'à chez Hyunjin s'était fait en silence, les seuls bruits audibles étaient leurs pas, les sanglots de Hyunjin et sa forte respiration.
Heureusement pour eux, la porte était déjà ouverte, et dans le salon, Jeongin se dépêchait de ranger le bordel que Hyunjin avait fait quelques jours plus tôt.
Doucement, Chan le posa dans le canapé et le plus grand de taille laissa sa tête tomber en arrière, serrant la veste de Jisung contre lui.
Sans dire un mot de plus, son ami prit un plaid sur le canapé avant de l'étaler sur lui, essayant de lui tenir un peu plus chaud.
Quelques minutes plus tard, Jeongin sortait de la cuisine, un grand verre dans la main. Verre qu'il tendit à Hyunjin.
- C'est quoi ? Il avait demandé, méfiant.
Il savait très bien que son ami pouvait faire tout et n'importe quoi quand on parlait de Hyunjin.
- Juste du jus d'orange, ça va te redonner un peu de sucre le temps que je te fasse à manger.
- J'ai pas faim... Il avait soufflé en avalant le verre d'une traite.
Oh Hyunjin, si quelqu'un essayait de t'empoisonner, tu tomberais vite dans le piège..
- C'était pas une question. Avait simplement répondu le plus jeune, avec un ton qui, il le savait, lui montrait qu'il était en colère.
Il avait repris le verre des mains de Hyunjin, le posant sur la table basse.
Et ce n'est qu'en sentant l'arrière goût médicamenteux que Hyunjin se rendit compte de ce qu'il venait de se passer.
- Jeongin qu'est-ce que tu as foutu là-dedans ? Il avait demandé en se redressant, légèrement paniqué.
Le décoloré n'avait rien répondu, s'asseyant à côté de son ami. Il prit sa tête avant de l'amener à ses genoux, faisant s'allonger le plus grand.
- Dors maintenant. Je suis là. Avait simplement chuchoté Jeongin en passant sa main dans les cheveux de son aîné.
Les médicaments mis dans le jus de fruit faisaient déjà effet, en même temps, Hyunjin était tellement fatigué. Et c'était peut-être aussi à cause de la forte dose mise par le plus jeune.
- Tu es un être vicieux. Il avait chuchoté, fermant déjà les yeux.
Et les caresses de Jeongin dans ses cheveux avaient eu raison de lui. Il s'endormit pour la première fois depuis deux jours.
Lorsqu'il fut totalement endormi, le plus jeune se releva, le portant jusqu'à sa chambre avant de le placer au chaud dans les draps, rajoutant quelques plaids par-dessus le corps de Hyunjin.
Il ferma les rideaux, plongeant la pièce dans une semi obscurité, de toute façon, il savait que Hyunjin n'aimait pas dormir dans le noir complet.
Puis, il s'était déplacé jusqu'à la salle de bain, remplissant une petite bassine qui se trouvait sous l'évier d'eau froide, il prit deux petites serviettes puis les plongea dedans.
Revenant dans la chambre du plus grand, il posa la bassine sur la table de nuit après avoir écarté les objets déjà dessus. Il retroussa ses manches avant de venir imbiber une des deux serviettes d'eau, il l'essora légèrement avant de venir la poser sur le front de son ami où des sueurs froides continuaient de couler.
- Quand est-ce que tu arrêteras de te faire du mal... Il chuchota, laissant passer le bout de ses doigts sur la joue de Hyunjin.
Il se releva, soufflant en voyant le bazar qu'il avait mis, même dans sa chambre. Il se dépêcha de ranger avant de revenir vers son ami, changeant la serviette qui se trouvait sur son front.
VOUS LISEZ
⸙𝑀𝑎𝑘𝑒 𝑀𝑒 𝐹𝑒𝑎𝑟 {𝐻𝑦𝑢𝑛𝑠𝑢𝑛𝑔} [TERMINÉ]
Fiksi Penggemar~Les apparences sont parfois trompeuses~ Les rumeurs... Un simple défi pensait-il... Une simple envie de disparaître. C'est bien beau de vouloir aider les autres, mais parfois il n'y a plus rien a faire, mais ça... il ne l'avait pas compris...