11.

520 61 63
                                    

 J'ai pleuré en écrivant ce chapitre... 

 Je ne sais pas si ce chapitre peut déranger certaines personnes. Si c'est le cas, je m'en excuse. 

 Bonne lecture ! 

*************************

 Le noiraud observait autour de lui, il était dans une salle presque complètement blanche, si on ne comptait pas le mobilier en bois, et les étagères noires. 

 Il était assis dans le canapé, deux hommes et une femme en blouse blanche face à lui. Il avait la tête baissée, ses doigts jouaient avec ses mains. 

 Il ne savait pas pourquoi il était là, mais sa mère avait insisté pour qu'il vienne avec elle. Dire qu'elle lui avait dit qu'elle avait besoin d'aide pour faire les courses. Il se trouvait maintenant dans cette salle, et les trois psychiatres le regardaient sans rien dire. 

 Au bout d'un moment, il en eu marre, et lorsqu'il voulut se lever, un des hommes s'était avancé vers la porte pour la fermer à clé avant de revenir au milieu. 

- Je peux savoir ce que je fais là ? Il les regardait dans les yeux, un sourcil levé. 

 Mais ils ne lui avaient pas répondu, prenant simplement des notes sur leurs carnets. Et il commençait à perdre patience. Pourquoi est-ce qu'il était ici ? Qu'est-ce que voulaient ses gens ? Et putain où était sa mère ? 

- Assis toi Hyunjin. 

 Ce type se permettait maintenant de le tutoyer. Et pour en plus lui donner un ordre. 

 Alors non, il n'allait très certainement pas s'asseoir, mais plutôt le regarder dans les yeux sans bouger. 

 L'homme n'avait toujours rien dit, soufflant simplement avant de continuer de prendre des notes. 

 En soufflant, la femme s'était approchée de lui, posant une main sur son épaule. 

- Tu sais Hyunjin- 

- Ne me touchez pas ! Il avait crié en repoussant sa main, surprenant la femme qui eut un mouvement de recul. Qu'est-ce que je fous là déjà ?! 

 Mais encore une fois, personne ne semblait vouloir lui expliquer la raison de sa venue. Alors il avait simplement soufflé en appuyant son corps contre le mur, attendant le moment où il pourrait enfin sortir.

 Naïf. Tu es bien trop naïf Hyunjin.

 Il avait encore attendu au moins une heure avant de se rendre compte qu'ils ne comptaient pas le laisser partir maintenant. 

 Alors il avait fait ce qu'il aurait dû faire depuis le début, se diriger vers la porte et tirer jusqu'à ce qu'elle s'ouvre, mais ils avaient déjà prévu cette réaction. Ils l'attendaient devant, peut-être qu'il aurait à se battre pour sortir... Et alors ? Tant qu'il sortait d'ici, c'était le principal. 

 Hyunjin... N'as-tu pas vu l'endroit où tu te trouves... Tu es bien naïf de croire que tu vas pouvoir sortir... 

 Le premier homme s'approcha de lui, mais le noiraud avait de la force, beaucoup de force, et il n'avait pas été compliqué pour lui de le pousser violemment sur le côté, le faisant rencontrer le bois de la commode. 

 Ses yeux étaient si sombres que les deux autres avaient été forcé de reculer, la femme sortant une étrange seringue de sa poche. 

- Hyunjin, c'est soit tu te calmes, soit on te calmes. Elle avait dit, tendant l'aiguille face à elle. 

⸙𝑀𝑎𝑘𝑒 𝑀𝑒 𝐹𝑒𝑎𝑟 {𝐻𝑦𝑢𝑛𝑠𝑢𝑛𝑔} [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant