Chapitre 13

1.3K 54 3
                                    

Ce matin le soleil ma réveil tout doucement. Ce fût un réveil très doux surtout en voyant Draco dès le matin. Voir son beau visage éclairé par le soleil.
Je prit le temps de l'observer un peu avant qu'il ne se réveille. Il a l'air si ...... pure quant il dort.
Je le vit ouvrir légèrement les yeux, je devit mon regard de lui.

- Tu m'admire ?

- Moi? Non pas dutout et puis tu n'ai pas si beau que ça après tout. Mentait-je en me retournant dans le lit.

- Mouais c'est ça tu veux juste pas l'avouer c'est tout. Dit-il en me surplombant

- Ne prend pas la grosse tête, ton égo est déjà assez gros comme ça. Dit-je

- Tu dit n'importe quoi.

J'esquissa un petit sourire en coin.

- Il faut pas tarder le cour de potion va bientôt commencer. Dit-je en me redressant

- Tu veux pas rester un peu. Dit-il a peine réveillé

- On ne peut pas loupé un cour et surtout pas celui-là. Mon père va me tuer si je lui pas présente.

Nous nous habillons et nous dirigeons en cours. Nous arrivons pile à l'heure, mon père nous fit un regard noir avant de commencer son cour.

- Nous pouvons commencer maintenant que Miss Rogue et Monsieur Malfoy sont là.

Avec le blond, nous avons eu un petit ricanement face à cette situation.
Notre cours porta sur l'amortentia.
L'amortentia es une plante qui a l'odeur de se qui vous attire le plus.

- Aller-y Miss, sentait l'amortentia et dites nous se qui en sort.

J'eut un moment d'hésitation avant de sentir l'amortentia.
Je sentis une odeur très douce, je connaissait bien cette odeur vu que cette odeur appartenait à Malfoy.

- Je sent de l'herbe coupée.... avec .... une pointe de parfum de rose. Mentait-je

- Hum... très bien à vous Potter. Dit-il en se retournant vers Harry

Draco me fit une petite tape sur l'épaule avant de prendre la parole.

- Tu as mentis, pas vrai ?

- Quoi.. heu.. non pourquoi tu dit ça ?

- Tu as senti mon odeur, hein ?

- Bon d'accord j'ai menti. J'ai sentis de la pomme et ...

-Oui c'est ce que je dit tu as sentis mon odeur.

Je fâcha un soupir avant de me reconcentrer sur le cours.
L'heure passa sans que Malfoy ne fit de remarque mais en partant mon père me fit arrêter pour me parler.

- Tu veux me parlais étrange vu que je ne suis plus ta fille.
Tu veux quoi ?

- Je voulais te parlais de Malfoy.

- Et depuis quand tu t'intéresses à lui?

- Depuis que tu couche avec Malfoy.

- Et quoi ? Hein tu vas me dire de ne plus le fréquenter c'est ça ?

-Oui.

- Jamais, tu n'a rien à dire des choix que je fait.

- Je ne comptais pas a ce que tu comprenne.

- Et quoi tu va me forcer?

- Tu n'as pas le choix je suis ton père et tu doit m'écouter.

- Ah maintenant tu es mon père je croyais que je n'était plus ta fille.
Je te préviens j'amais je te laisserai choisir à ma place d'accord c'est ma vie.Dit-je en me retournant et partit de la salle sans attendre sa réponse

Cette discussion m'as tellement énervé. Mais ce qui m'a le plus énervé est qu'il ose s'immiscer dans ma vie comme ça alors qu'il ne voulais plus me parler depuis des semaines.

Je partis marcher un peu dans le château pour expulser cette mauvaise énergie qui est en moi. En marchant seul je me suis faite la réflexion que dans quelques jours sa allait être les vacances enfin être loin de mon père. Mon père lui reste à Poudlard alors quant à moi je vais passer mes vacances chez les Weasley, Molly m'a invité et elle m'a toujours dit que j'étais la bienvenue chez elle mais je ne me vois vraiment pas venir sans prévenir. Je les est toujours remercié. Molly et Arthur sont la bienveillance incarnée.

Je décida de rejoindre Luna Lovegood pour lui raconter ce qui venait de ce passée.
Je la vit sur un banc toute seul.

- Hey, salut.

- Oh salut Lyla je ne t'avais pas vu.
Ça va ?

- Ça va pas vraiment à vrai dire. Dit-je en m'asseyant
En faite mon père m'a parlé.

- C'est super qu'il accepté de te reparler non?

- Il ne m'a pas reparlé pour de bonne raison. Il m'a reparlé pour discuter de Draco.

- De Draco mais pourquoi ?

- Il voulais en parler parce-qu'il veut que je m'éloigne de lui et sa ne me plaît pas.

- Peut-etre il veut te protéger.

- Mais il n'a pas a choisir pour moi c'est ma vie et il voudrait me protéger de quoi sérieusement.

- Je ne sais pas je dit juste qu'il a peut-être une raison de faire ça.

Je déteste vraiment quand elle est comme ça, toujours a trouver des excuses aux autres.
Elle ne peut pas être juste d'accord avec moi pour une fois. Sa a le don de m'énerver comme si je ne l'était pas déjà.

True SlytherinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant