Chapitre 23

931 40 0
                                    

Plus les semaines passée plus les décorations de Noël se mettait en place. Il y avait des décorations des plus spectaculaire.

Nous avons eu l'obligation d'assister à un cour de danse avec Madame McGonagall.
Elle nous plaça de façons à se que les filles soit d'un côté de la pièce et les garçons de l'autre.
J'était a côté d'Hermione et j'éviter tous contacter visuelle avec Draco.
McGonagall prit la parole.

- Bien vu que vous êtes tous ici nous pouvons commencer. Vous savez tous et toutes qu'un bal de Noël sera organisée et il faut obligatoirement savoir danser pour ne pas écraser les pieds de votre partenaire. Je veux que de chaque demoiselle sorte le cygne majestueux et pour les garçons un lion.

Elle coupa sa phrase pour se tourner vers Ron qui parler pendant le cour.

- Debout Monsieur Weasley vu à quel point vous avais des choses à raconter et bien danser à la place. Vous allait montrer à vos camarades comme danser.

Mcgonagall prit les mains de Ron, elle les plaça une dans la mains et l'autre sur ses hanches. T tout le monde riez à la vue de Ronalde qui était vraiment pas à l'aise.
Je l'avoue sa ma fait beaucoup rire.
Jamais je n'oublierais la tête qu'il avait à ce moments.

Mcgonagall nous demanda de danser avec un partenaire au hasard dans la salle. Toutes les filles se précipitaient vers le garçon de leurs choix. Mais malheureusement pour moi, il n'y avait d'autre choix pour nous que de ce metre ensemble avec Draco. On était les seuls qui restée sans partenaire. Draco se dirigea vers moi l'air toujours aussi heureux de me voir. Il prenna ma main droite entre ses doigts et sa main gauche poser sur ma hanche. Je ressentait son toucher qui était depuis si longtemps disparu ce qui me provoqua un frison.

Il me regarder comme si rien n'avait changer entre nous, comme si il ne m'avais pas dit toutes ses choses.

Draco est un très bon danseur et tout les deux nous dansons nos corps très près l'un l'autre. Je sentait son torse chaud contre moi.

Je l'observer longuement, ses cheveux, les courbes de son visage, ses lèvres et je sentais sont regard me traverser,  il ne m'avaisplus regarder comme ça depuis longtemps. Mes pensées fut arrêter par Mcgonagall qui nous demanda de changer de partenaire, nous furent obligés de nous séparer et Parkinson repris sa place au près de Draco, elle me lança un regard noir qui voulais tout dire. Je me retrouva donc avec Cédric.

- Alors avec Cho comment sa ce passe ?

- Il n'y a rien.

- Tu lui a demander de venir au bal avec toi?

- Oui.

-Et... tu ne va pas me laisser comme ça je veux la suite .

- Elle a accepter voilà. Dit Cédric tout gêné ce qui me fit rire

- Mais c'est trop bien, Cédric.

- Et toi avec Draco comment sa ce passe ?

- Draco?... il se passe rien dutout ... et même il ne m'a pas demandé.

- Et tu aurais voulu ?

- Ce n'est pas la question.. il va y aller avec cette pétasse de Pansy de toute façon alors à quoi bon.

- Je croit que j'ai entendu Harry parler de toi.... il veut t'inviter au bal.

En parlant avec Cédric je croisais le regard de Malfoy. Nous nous quittons pas des yeux pendant toutes la fin du cours.

True SlytherinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant