Chapitre 14

1.2K 54 3
                                    

La dernière semaine avant les vacances est passée assez vite quand j'y pense.
Je suis tellement heureuse de ne plus croisée mon père tout les jours après ce qu'il m'avait dit. Je ne l'ai pas vraiment écouter, je suis resté toujours aussi proche de Draco mais sa ne l'avait pas étonnant, mon père sais a quel point je suis têtu mais bref aujourd'hui était le jour des départs.

Le Poudlard Express nous attendait tous, je montais donc dans le train avec Draco et Blaise. Nous mettons nos valises et bien évidemment je galère toujours autant a mettre ma valise dans ce foutu train. Draco vit que je n'arrivais a rien avec ma valise et voulu m'aider mais quelqu'un le fit avant lui.

- Laisse moi t'aider.

Je me retourna avant de découvrir le visage d'Harry.

- Oh merci tu est toujours là quand il faut.

- Avec plaisir, toujours là pour sauver un princesse en détresse.

J'esquissa un sourire à l'entende de sa phrase.

- C'est bon tu peux laisser la princesse, elle est en sécurité avec moi. Dit Draco

- On se voit tout à l'heure avec Ron. Dit-je à Harry

- Ouais on fait ça.

Puis Harry parti a contre cœur

Je m'assis donc à côté du blond et en face du brun.

- Pourquoi tu le méprise autant ?

- Parce-que c'est Potter le héros qui sauve tous le monde même les princesse en détresse.

- Tu es jaloux ?

- Quoi jaloux de Potter non bien sûr que non. J'ai déjà tout pour moi, je suis riche et j'ai la princesse en détresse.

- Ne croit pas trop je te suis acquises Malfoy, je pourrais tomber amoureuse du grand et unique Harry Potter.

- Pff.. n'importe quoi tu m'aime trop pour tomber dans les bras de se looser.

- Tu va faire quoi pendant tes vacances ?

- Je vais à mon manoir comme d'habitude. Dit-il dépité

- Pourquoi tu fait cette tête, c'est si mal que ça que d'habiter dans un manoir?

- Disons que c'est pas vraiment la joie avec mes parents.

- Ouais...je comprends..

Je regarda a travers la fenêtre pendant un moments avant de m'endormir sur l'épaule de Draco.
Le blond me réveilla, nous étions enfin arrivé. Je dit au revoir à Draco et je le prévenait que j'allais lui envoyer des lettres et qu'il avait internet à me répondre.
Puis je partis rejoindre Ron et Harry. Comme à son habitude Harry m'aida avec ma valise et nous descendions ensembles.
Nous rejoignons Molly et Arthur qui nous attendait.
Molly était tellement heureuse de me voir qu'elle me prit directement dans ses bras.

- Ohh je suis tellement heureuse que tu est accepté de venir passé tes vacances à la maison.

- Moi aussi je suis très contente de les passer avec vous. Vous êtes un peu ma deuxième famille. Dit-je aux parents de Ron

- Bon aller en route parce-que si on reste ici je vais pleurer si sa continue. Dit-elle bouleversé part ce que je venais de dire

Une fois arrivé chez les Weasley, Molly fixa quelques règles a respecter.

- Alors les enfants, il y aura quelques règles a respecter. C'est la première fois que Lyla passe ses vacances ici donc il y aura des règles.

- Pourquoi tu va mettre des règles ? Demanda Ron

- Parce-que Lyla est là voyons.

- Je ne comprends pas trop le rapport.

- En bien Ron c'est tout simplement parce que Lyla est un fille donc interdiction que vous dormez ensemble.
Lyla tu dormiras dans la chambre de Ginny et Harry sa ne change pas tu dort dans la chambre de Ron.

- C'est tout?

- Laisse moi finir!
Ensuite interdiction que les garçons vous vous rendiez dans la chambre de Ginny et inversement. Je ne veux pas vous voir dans la même chambre la nuit c'est bien c'est compris ?

- Oui. Dit tout le monde

- Alors vous pouvez vous installer.

Je monta plaçait mes affaires dans la chambre de Ginny.

- Merci de bien vouloir partager ta chambre. Dit-je

- J'avais pas le choix mais c'est cool sa change un peu du quotidien.

Heu ..alors là je sais pas trop comment le prendre.
Après avoir placer toutes mes affaires, je voulais aller rendre visite au garçons. D'accord on a pas le droit d'être dans les chambres des garçons mais c'est que le soir que c'est interdit.
Je m'arrêta a l'encadrement de la porte.

- Alors de quoi vous parler ?

- Oh de rien ...

- Heu.. ok..
Vous avait faim ?

- Oui bien sûr. Dit Ron sans hésiter se qui me fit rire

- Ok alors rendez-vous dans une heure en bas.
Je vais voir avec ta mère ce que l'on va préparer.

- Ok a tout à l'heure alors.

    PDV de Harry

Lyla vient de descendre pour aider Molly a faire a manger. Je me tourna vers Ron l'air surpris et mon amie le remarqua.

- Qu'es ce qu'il t'arrive ?

- Elle fait la cuisine mais tu m'avais jamais dit qu'elle était parfaite.

- Toi tu es en train de tomber amoureux.

- N'importe quoi

- Va l'aider si tu veux.

- Et ben c'est ce que je vais faire.

  PDV de Lyla

J'aidais donc Molly a préparé le repas quand je vit Harry s'approcher.

- Tu vient nous aider ? Demandais-je

- Oui comme ça, ça va plus vite.

- Oh Harry tu viens nous aider ? Demanda Molly en revenant de dehors

- Oui après tout ça va plus vite non ? Répondit-je avec un petit sourire en coin

Harry acquiesça de la tête.

- C'est très mignon de ta part en tout cas.
Sa sera la première fois que tu m'aide à faire a manger.

- Ah bon, Harry ne vous aide pas, ben alors Harry tu es un mauvais garçons dit moi. Dit-je en rigolant se qui fit sourire Harry

Avec l'aide d'Harry nous avons pris 30 minutes chrono pour le repas. Il nous avais était d'une grande aide.
A table j'était assise à côté de Ron et en face de moi se trouvait Harry et non loin de nous les jumeaux et Ginny.

- C'est très bon, Bravo. Dit Ron en se goinfrent

- Il faut dire ça à Lyla et Harry qui ont tout fait.

On eut un petit sourire complice avec Harry avant de finir de manger.

True SlytherinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant