Chapitre 22

994 41 5
                                    

Ma fin d'année avait été déprimante entre Draco qui ne m'adressait plus la parole et notre relation avec Harry qui était de plus en plus bizarre. J'avait eux le droit à des regards insistants de la part de  Draco qui ne me quitté pas des yeux et ceux d'Harry qui voulait tout dire. Je passer mes journées avec Cédric et d'autres jours avec Blaise en évitant le plus possible Draco ou Harry. Cédric ne fessait que de me bassiner avec Cho et a quel point elle était parfaite. Au début je l'encourager à aller lui parler mais à la fin sa devenait agaçant de parler d'elle tout les jours de ma foutu année à Poudlard.

__________________

Une nouvelle année était devant moi. Une nouvelle année je l'espère moins catastrophique et plus heureux, surtout moins seul.

C'était la rentrée à Poudlard, tout le monde était très content d'y retourner. J'ai pris mon train et j'étais enfin en route pour Poudlard.

Comme à mon habitude j'étais dans la même cabine que Blaise. J'avais un peu peur de revoir Draco mais je me suis dit qu'on va bien se recroiser un jour ou l'autre.
Après quelques minutes d'attente le train se mettait en route mais toujours pas de trace de Malfoy.  Je regarder par la fenêtre quand quelqu'un ouvra la cabine, Draco. Draco me vit est fit demi-tour et il partit ailleurs.

- Pourquoi il est parti ?
C'est moi le problème ?

- Je pense qu'il ne s'attendait pas à te voir ici.

- Je le comprend de moins en moins, avant il ne m'évitait pas.

Je le regarda fixement pour réussir à avoir des informations.

- Ne me regarde pas comme ça je n'en sais rien. Tu sais Draco est assez spécial, un moments il peut être heureux et a l'instant d'après il peut-être enragé pour aucune raison apparente.
Même moi je ne le comprend pas toujours.

Pendant tout le trajet, je repensais à Draco je savais que je devais mettre au clair quelques choses avec lui.

Je sentis le train enfin s'arrêter, on était arrivé.
On était en Novembre et l'air devenait de plus en plus frais qu'aux paravent. Je mettais préparer à la fraîcheur de l'hiver mais j'avais tout de même froid.
Je sortis du train en grelottant. Quand nous sommes rentrés dans le château, il fessait si bon, la cheminée était allumé pour mon plus grand plaisir. Tout les élèves se réunissait dans la grande salle, Dumbledore avait une annonce a faire.

Les élèves de chaque maison était assis sagement en attendant Dumbledore. Je remarqua que Draco n'était pas présent à la table. Nous vit Dumbledore s'approcher de son pupitre.

- Bonjour à tous et a toutes, je suis très heureux que vous soyez tous réunis et j'en profite donc pour vous annoncer un évènement qui va se passer ici même.
Nous avons le privilège cette année d'accueillir d'autres élèves, d'autres écoles de magie comme l'école de Beauxbâtons et de Durmstrang.

Face à cette annonce Blaise se tourna vers moi.

- Tu va revoir tes copines. Dit-il en se moquant

- Ahah très drôle, Blaise. Dit-je agacée
Ce sont de vrais pétasse.

Dumbledore repris.

- Cette année une tournois se déroulera à Poudlard"Le tournoi des trois sorciers". Les trois sorciers ou sorcières seront choisis par le coupe de feu et je rappel que l'âge autorisée est 17ans.

J'entendit tout les élèves de moins de 17ans commencé à montré leur mécontentement.

- Les enfants....les enfants calmé vous, s'il vous plaît....Et en cette événement, il y aura donc cette année un bal de Noël. Vous devez venir accompagné de votre cavalier ou cavalière.
Je compte sur vous. Bon je ne vous embête pas plus, vous pouvez manger. Bon appétit à tous.

Nous mangeons tous puis je réparti dans ma chambre pour ranger quelques affaires.

_________________

Mes journées se ressembler de plus en plus et chaque jour qui passer ne fessait que le d'espérer de ne pas avoir de cavalier. J'avoue que je n'ai pas vraiment chercher mais aujourd'hui on m'avait envoyé un petit mot en cour, je l'ouvrit.

Tu veux m'accompagner au bal ?

Signé : Théodore Nott

Je me retourna surprise qu'un Serpentard me demande d'aller au bal avec lui surtout que je ne le connais pas vraiment.
J'écris donc:

Tu veux m'accompagner au bal ?

Signé : Théodore Nott

Je suis désolé mais je suis déjà prise.

Bien sûr que je n'était pas déjà prise mais je ne voulais pas passée ma soirée avec un garçon que je connais a peine. Je sais que se n'est pas comme ça que je vais trouver mais si je venais seul sa serait peut-être mieux.

True SlytherinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant