Chapitre 27

998 42 6
                                    

Cela fessait maintenant un semaine que le tournoi était fini mais plusieurs chose se sont passé et plus les jours passer plus je devenais distante et froide avec tout mon entourage cette situation avec mon père devenait pesante pour moi et il y avait aussi la mort de Cédric qui m'affecter énormément.

Flashback

Quelques épreuves était passer et pour le moments Cédric s'en sortait pas mal même si j'avais peur pour lui toutes les deux secondes. La nuit était sombre et se fut enfin venu la dernière épreuve avant que tout cela soit fini et que je ne m'inquiète plus pour mon amie. Il lui restait qu'à traverser un labyrinthe et à attraper un fichu trophée et toutes mon angoisse partira aussi vite qu'elle etait venu.
J'était donc dans les gradins pour acclamé mon ami, j'était accompagné de Draco et de mon trio préféré bon je l'avoue Draco n'était pas vraiment ravie d'être ici avec le trio mais il n'avait pas le choix.
Tout le monde était heureux d'être ici, il y avait énormément de monde. Dans les tribunes résonner des cris et des applaudissements envers les champions qui rester dans la course. Il restait donc Cédric, Harry et Fleur delacour.
Tout se passer bien la fanfare était là et jouer de plus en plus fort.
Cédric, Harry et Fleur était prêt à partir. J'était tellement fier de lui a se moment.
Dumbledore expliqua au champions qu'il devait attraper le trophée le plus vite possible puis l'épreuve commença enfin.
Les trois champions s'engouffra dans le labyrinthe.
Je n'était toujours pas rassuré pour mon amie mais en attendant son retour j'allat parlait à son père avec Draco en attendant l'arrivée de Cédric.

- Bonsoir.

Le père de Cédric se retourna vers nous.

- Oh bonsoir Lyla, comment tu vas ?

- Très bien merci même si je dois l'avouer j'ai vraiment peur pour Cédric.

- Ne t'inquiètes pas j'ai confiance en lui il va y arriver. Dit il confiant

Au fond de moi j'espérais qu'il dise vrai mais j'avais un mauvais pressentiment envers cette dernière épreuve.
Quelques instants plus tard, nous voyons enfin quelqu'un sortir. Fleur delacour n'avait pas pu aller jusqu'au bout de cette épreuve difficile. Plus les garçons rester longtemps dans ce labyrinthe plus mon angoisse montait jusqu'à se que nous apercevons Harry sortir avec Cédric. Tout le public applaudissait et la fanfare démarrer de nouveau, j'étais enfin soulagée le père de Cédric me prit dans les bras aussi fort qu'etait sa joie mais un cri résonner, celui de Fleur.
Je descendit au plus vite des tribunes pour voir ce qui se passé et là était une vision d'horreur, sous mes yeux Cédric inanimé sur le sol.
Je tomba au sol sous le choc, Draco qui était là se plaça derrière moi en me prenant dans ses bras. Un hurlements de profond chagrin sortie de ma bouche sans le vouloir.
Mon ami était mort dans ce labyrinthe sans que je ne puis rien faire pour l'aider.

A ce moment j'était anéanti par le chagrin qui me hanter à présent.

Fin du flash back

Je ne voulais parler à personne et surtout pas à Draco de tout les problème stupide et négligeable c'est vrai il a beaucoup plus de problème dans sa vie alors pourquoi je l'embêterai avec mes tout petit problème sans importance.
Pendants des jours ou plutôt des semaines, j'essayer de penser un peu a moi et a contrôler ma haine qui prenait de plus en plus le dessus sur moi. Je passer mes journées à travailler sur moi-même sans me préoccuper des autres pour un fois. J'avoue que dans tout ça j'ai un peu lâcher Draco sa fait déjà des jours que je ne l'ai plus vu et je commence sérieusement à m'en vouloir de ne plus lui avoir parlé. Il s'avait qu'il fallait que je me retrouve seul et il l'avait bien compris. La dernière fois que je l'ai vu il était avec Pansy, bien sûr elle perd pas le nord celle-là mais je ne peut rien dire, c'est moi qui me suis éloigner de lui, c'est moi qui suis en tord je l'admets.

Au début Draco voulais que je lui parle que je vide toutes ma haine et mon chagrin et tout se qui était mauvais en moi mais je ne pouvait pas faire ça, je ne pouvais pas être égoïste et fragile a ses yeux.
Mais aujourd'hui je me sans prête à montré a tout le monde de quoi je suis capable et d'honnoré mon ami décédé et surtout de montré a mon père qu'il n'est plus rien pour moi et que c'est fini, il ne contrôlera plus ma vie.

Je me leva très joyeuses se qui ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps maintenant, je prit une douche puis alla mangé, mais quand je suis arrivé dans la grande salle Draco n'était pas là, il n'y avait que Blaise qui mangé tout seul donc je suis allée le rejoindre.

- Salut Blaise, Draco n'est pas là ?

- Non je ne l'ai pas vu ce matin. Sa a l'air d'aller mieux.

- Oui beaucoup mieux. Dit-je avec un sourire
Je vais le chercher dans sa chambre je reviens.

J'alla donc déterminer dans la chambre de Draco mais elle était bizarrement vide. J'entra doucement sans faire un seul bruit quand mes yeux on était attirer par un journal. Un journal intime.
Je sais que je ne devrait pas m'en occuper mais la tentation était trop forte. J'atrapa le fameux journal et j'aperçus une page qui datée de quelques jours.
Le journal disait:

Cher journal,
Je croit que j'ai fait une énorme conneries. Lyla n'est pas bien depuis quelques mois maintenant et je ne sais plus quoi faire je l'aime mais elle ne veut pas que je l'aide.
Pansy m'a fait beaucoup d'avance et énormément de marque d'affection ce que je n'avais plus depuis des mois.
Je n'essaie pas de me justifier mais voilà je sais que j'ai fait une conneries en acceptant les avances de Pansy. Lyla en mourait si elle apprenait que j'avais coucher avec elle.

Je resta figé part ses mots, la colère que j'avais su controler était encore plus forte que d'habitude. Il venait de me brisé le coeur en quelques lignes seulement.

Tout à coup j'entendit des pas venant des escaliers, je déchira la page de son carnet puis la cacha dans mon uniforme. Je me retourna vers la porte de sa chambre puis Draco rentra dans son dortoir. Draco était surpris de me voir ici après de long mois a n'être pratiquement pas sorti de ma chambre.

- Qu'es ce que tu fait ici ?

- ....je te chercher pour ...... que l'on mange ensemble mais tu n'étais pas en bas alors me voilà. Dit-je en essayant tant bien que mal ma colère grandissante.

Draco me sourit puis s'approcha de moi pour m'embrasser mais il comprit vite que quelques chose n'allait pas. Notre baisé sonnet faux.

- Qu'es ce qui t'arrive ?

- Oh Heu.... Rien ne t'inquiètes pas je suis juste fatiguée. Dit-je en lui offrant un faux sourire

- Oh oui je comprends. Mais je suis désolée j'ai déjà mangé si tu veux on mangera ensemble plus tard ?

- Oui voilà on fait ça.

Je voulais partir au plus vite me réfugier dans ma chambre.....

True SlytherinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant