Chapitre 18

1.1K 48 2
                                    

  PDV de Lyla

Aujourd'hui était un nouveau jours et surtout le dernier des vacances. Harry m'a proposé de venir au Pré au lard avec lui, Ron et Hermione, pour aller boire une bière au beurre bien évidemment j'accepta sa demande. J'y suis aller une seule fois est cette seul fois était pour aller chercher ma baguette, je vais enfin pouvoir aller dans les autres magasins. Je n'y suis jamais aller dans les magasins parce-que mon père trouver ça sans grande importance mais j'ai toujours voulu y aller.

Quand on arriva là-bas, j'eut les yeux qui scintiller, j'était juste émerveillé de revenir ici pour faire ce que je veux et surtout je serai sans mon père et ses critiques.
Mes trois amis avait bien vue mon émerveillements.

- Ne me dit pas que tu n'ai jamais venu ici. Dit Hermione

- Je suis venu ici une seule fois pour acheter ma baguette mais je ne suis jamais rentrée dans un seul autre magasins.

- On va te montrer tout ce qui a à voir. Tu va voir cette endroit est magnifique. Dit Harry

Je regardé chaque magasin fasciner par ce que je voyais, je voulais rentrer dans tout les magasins ce qui fessait rire mes amis. Après quelques heures d'émerveillement nous finissons par aller boire notre bière au beurre. Nous nous installons tout les quatres autour d'une table. Ron se mis en face de moi et a coté d'Hermione et Harry a coté de moi.
Nous buvons notre bière tranquillement en rigolant quand quelqu'un entra dans la pièce.

- Regarder qui voilà. Dit Hermione

- Qu'es ce que Draco fait là ? Demanda Harry

Je me tourna vers Draco en le regardant dans les yeux avec une colère qui montait, il me regarda un instant puis parti , je n'avait eu aucune nouvelle de lui est là il réapparaît comme si de rien était.

- Je vais lui parler. Dit-je en me levant

Mais Harry m'attrapa la main.

- Reste avec nous il n'en vaut pas la peine.

- Tu as raison. Dit-je en me rassayant

Pendants toutes la fin de journée, j'était comme ailleurs, je pensais à Draco je ne comprenais pas pourquoi il ne m'avait pas donner de nouvelles de lui mais demain je compte bien avoir des explications.

*       *        *       *      *      *

Le lendemain

Aujourd'hui, je me suis réveillée au Aurore. Comme à mon habitude je voulais embêtée les garçons donc je suis partis dans leurs chambres pour les réveillée en avance pour ne pas louper notre train.
Je déboula sans frappé dans la chambre.

- ALLER DEBOUT LÀ DEDANS ! C'EST L'HEURE DE CE RÉVEILLÉE !Criait-je

- LYLA ON DORT ! Cria Ron

- Je sais est c'est bien pour ça que je vous réveille aller debout tout les deux.

Les deux garçons soupirais en s'enfoncent encore plus dans leurs lit.
Je décida donc d'attraper la couette de Ron mais je trébucha, je me retrouvais donc au dessus d'Harry.

- Ça va ? Dit Harry en observant mes yeux puis passa à mes lèvres

- Heu... oui ça va ..... tu as amortie ma chute après tout... c'est plutôt à toi que je doit demander ça.

True SlytherinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant