Chapitre 32

693 22 9
                                    

Pendant que je marcher dans les couloirs un Griffondors m'aperçu. Ce Griffondors était un joueur de quidditch, Oliver Wood.
Je marcher rapidement dans les couloirs de l'école sans vouloir que l'on m'arrête mais Oliver était bien décidé à savoir ce qui se passait.

- Salut, Lyla..... es-ce que tu vas bien ? Me demanda t- il inquiet

- Oui tout va bien alors laisse moi tranquille. Dit-je avec énervement

- Attends, je vois que tu va pas bien. Tu peut m'en parler si tu veux. Dit-il en essayant de me rattraper.

- Laisse moi va faire tes match de quidditch et lache moi la grappe si tu veux pas t'en prendre une.

Mes mots avait dépassé mes pensées mais sans cette agressivité il ne m'aura pas laisser seul. J'irai sûrement le voir demain pour m'excuser.

Un fois arrivé dans mon dortoir, je m'assis devant mon miroir en laissant mon esprit divaguer sur se qu'il venait de se passer. Je ne comprenais pas le comportement de Harry même si je peut tout à fait comprendre qu'il soit perdu mais il a tout de même insulté ma famille qui était aussi la sienne maintenant. Je resta là assise seul dans mon dortoir pendant quelques minutes avant que quelqu'un frappa à ma porte. Cette personne entra sans attendre ma réponse.

- Lyla chéri qu'es ce qui c'est passé tout à l'heure. Il y a eu des rumeurs comme quoi tu aurai gifler Potter ?

Je baisa les yeux.

- Harry ne m'a pas crût......

Mon père prit le temps de s'agenouille a côté de moi en me tenant la main avec délicatesse.

- Il faut le comprendre...tu sais que l'histoire de la famille des Potter est quelque peu compliqué surtout avec son pathétique de père.

Je le regarda soudain avec un sourire en coin. Il a toujours détester James Potter depuis qu'il est rentrée à Poudlard. Mon père était amoureux de Lily mais James est arrivé dans la vie de ma mère et c'est depuis se jour qu'il se mépriser.

- Père enfin..... Dit-je en râlant
Je le sais que vous n'avez jamais put vous supportez mais se n'est pas le sujet. Harry me déteste maintenant.

- Tu pense qu'il te déteste parce que tu lui a dit la vérité ? C'est stupide tu ne trouve pas ?

Pendant quelques heures nous avons discuté de Harry et de la situation quand le quel je fessait face mais après cette discussion je posa une question à mon père.

- Tu pense que je puisse réussir à être préfet de ma maison ?

- Bien sûr quel question et tu sais quoi tu va être la meilleure que Poudlard n'a jamais vu.

Ses paroles me fit sourire.

Le lendemain matin j'étais bien décidée à obtenir sa place comme préfet des Serpentard
Je me dirigea avec hâte vers le bureau de Dumbledore. Une fois arrivé devant une femme m'accosta.

- Excusez moi Mademoiselle qu'est-ce que vous faite ici ?

- Oh heu je viens pour voir le professeur Dumbledore.

- Alors dans ce cas venait veuillez me suivre. C'est moi qui m'occupe de cette école à présent.

Je suivie donc cette femme qui était le bonbon rose qui avait fait un long discours tout à l'heure sur le savoir vivre.
Elle m'emmena dans un des bureaux de Poudlard. En rentrant dans la pièce une seul chose m'a sauté aux yeux qui était la couleur. La couleur rose bonbon des murs piquer les yeux et les assiettes avec des petits chats donner l'impression d'être observer de toutes part. Rien dans ce bureau ne me donner confiance.
Une fois installer je pris la parole.

-Heu... excuser moi Madame mais je ne comprends pas très bien pour tout cela.

- Oh se n'est rien je vais tout vous expliquer. Elle prit une grande inspiration puis continua. Je suis la nouvelle directrice de cette école car celle-ci est significativement mal dirigée alors je suis donc ici pour redresser cette école pour que vous aillez une bonne éducation voilà tout.

J'acquiesca de la tête sans donner de réponse car la personne devant moi n'envisageait rien de bon a Poudlard.

- Bon, qu'est-ce qui vous amène mademoiselle ?

- Alors je voulais tout simplement me proposer pour être la nouvelle préfète de ma maison, je suis donc très motivée pour faire régner l'ordre comme vous le dite si bien.

Bon cela ne me plaisait pas mais je devais aller dans son sens pour pouvoir avoir juste une toute petit chance pour y arriver.

- Et bien je trouve cela tout à fait responsable de votre part de vous proposer pour cette tâche très difficile à instaurer cest donc pour cela que je ne peux pas vous répondre, je dois tout de même mûrement réfléchir alors je vous donnerais ma réponse plus tard dans la semaine.

- Oui bien sur, je le comprends donc merci pour votre temps Madame. Dit je avec un sourire hypocrite.

Je m'apprêtais à me lever de ma chaise pour quitter cette endroit plus que sinistre mais elle reprenna.

- Mademoiselle !

- Oui ?

- Je dois avoir votre nom pour vous donner ma réponse.

- Oh oui... c'est Rogue,Lyla Rogue.

- Oh étonnant ! Bien merci Mademoiselle vous pouvais y aller.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 29, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

True SlytherinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant