Chapitre 6

1.6K 85 1
                                    

Je me réveilla pour la première fois à Poudlard, j'avais pas très bien dormi mais peu importe, je doit être en forme aujourd'hui pour mes premiers cours de la journée.
Je le dirigea hors de ma chambre quand je vit Pansy sortir de la sienne.

- Alors comme ça tu es une privilégiez pour dormir seul. Dit-elle avec un air hautain

- Jalouse, Parkinson?

- Moi Jalouse de toi et puis quoi encore. Dit-elle avait un petit rire agaçant

- A bon, et bien pourquoi tu viens me parler alors?

- Pour te prévenir qu'il ne faut pas que tu t'approche de Malfoy, il es à moi c'est claire?

- Tu es sur qu'il es au courant de ça parce que sa m'étonnerait que vous soyez ensemble tout les deux. Alors si tu veux bien m'excuser je doit y aller.

Puis je me dirigea dans la Grande Salle, où je retrouverai mes amis.
En arrivant dans la salle, je m'installe alors a la table de mes amis de Gryffondor mais quelqu'un m'en empêcha immédiatement. Mon père me tenais part bras et me dit.

- Mademoiselle, vous n'avait rien à faire ici aller plutôt à la table des Serpentard.

- Oui bien sûr, excuser moi.

Tous les regards des Gryffondor ce sont poser sur moi puis je parti dans le sens inverse en saluent mes amis de la main.

Bon maintenant, je sais que mon père n'est pas très heureux a l'idée que j'ai des amis Gryffondor a ce que je voit. Mais a vrai dire, il sais pertinemment que je ne changerai pas mes amis juste parce qu'il ne les aime pas.

En allant à la table des Serpentard je vit Blaise qui était la accompagné de Malfoy et de sa groupie bien évidemment. Je me suis mise à côté de Blaise puis je commencé à manger.
Mais Malfoy cassa le silence.

- Alors bien dormi la tigresse?

- La tigresse ? Dit Blaise en rigolant
Drôle de surnom.

- Je te l'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça, Malfoy

- Et bien révèle nous ton nom si mystérieux .

- Pas pour l'instant et tu le sais très bien .

Pendant, tout le repas Pansy me fusiller des yeux mais je prit pas attention à elle.
Après avoir manger, je me suis préparer à aller en cours.
Je ne savait plus vraiment où était la salle de sortilège alors je suis aller voir directement Harry qui était dans un couloir.

- Harry!! Tu tombe bien j'ai besoin de toi.

- Oui, qu'est ce qui t'arrive ?

- Je ne me souvient plus où se trouve la salle de sortilège et je sais que tu a cours avec moi donc j'ai directement penser à toi.

- Oh viens on y va ensemble alors.

- Merci, Harry. Dit-je avec un sourire

- Ce n'est rien et c'est un plaisir de sauver une princesse en détresses. Dit-il en m'adressant un sourire
Malfoy ne t'a pas bien fait la visite?

- Et bien, il était plus occuper à essayer de trouver mon nom que a autre chose. Il es vraiment butter comme garçons.

- Oui, on peut dire sa comme ça. Dit-il en rigolant

- Tu sais Harry j'ai vraiment envie de te faire confiance.... Mon nom de famille es Rogue. Dit-je en chuchotant

Mais Harry n'avait pas vraiment l'air surpris, alors j'ai tout de suite deviner qui avais bien put cracher le morceau. Ron évidemment.

- Ron te l'a dit c'est ça ? Dit-je en soupirant

- Bon d'accord il nous la dit mais ne lui en veux pas on l'a un forcée à nous le dire.
Et sa me touche vraiment que tu es eu assez confiance en moi pour me le dire.

J'était assez frustré de ne pas leurs avoir dit par moi même mais bon je connais assez Ronald pour savoir que l'on peut savoir un secret très facilement de sa part.







True SlytherinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant