Chapitre 3

1.8K 90 1
                                    

Nous étions encore tous a la table de Serpentard, quand Draco me prit soudain le bras et m'emmena hors de la Grande Salle.

- Arrête tu me fait mal! Dit-je avant de tirer mon bras de son emprise
- Qu'est ce que tu me veut, blondinet?

- Je doit te faire la visite non? Me dit-il avec son aire hautain

- Tu aurait pu me parler comme une personne normale a la place de me faire mal.
- Tu sais tu n'a pas besoin de jouer ce rôle avec moi.

-Quel rôle ? Me demande -il intrigué

- Le rôle du mec agressif et hautain qui fait peur a tout le monde, j'en suis sûr que tu n'est pas comme ça.

- Et qu'est ce que tu en sais de qui je fonds. Dit-il avec un air agacé

- Je dirais que tu te cache derrière ce personnage que tu te donne et que tu es très gentil au fonds.

Draco ne me répondit pas. Après un petit moments de silence Draco reprit.

- Tu veux commencer part quoi? Le dortoir?

- Sa me va. Dit-je avec un petit sourire en coin

Après quelques minutes de visite, Draco prit la parole

- Au faite, je voulais te demander pourquoi autant de mystère autour de ton nom de famille? Tu en a un pas vrai?

- Oui bien sûr que j'en est un.... mais je n'ai pas envie de le dire à tout le monde sinon tout les élèves de cette école vont croire pleins de chose fausse sur moi.

- Mais tu sais ce n'est pas important ce que peuvent penser les élèves de cette école, ils sont tous aussi bête les un que les autres.

- J'aimerais te le dire mais je ne te connais pas très bien pour l'instant pour ton convier mon secret.

- Oui je comprends.

- Si veut vraiment le savoir alors laisse moi te connaître. Dit-je en levant un sourcils

- Tu assez déterminer comme fille?

- Assez. Dit-je avec un sourire
Alors tu acceptes ?

- Non. Me dit-il avec un sourire en coin

Je lui rendit son sourire

Quand nous arrivons au dortoir des Serpentard, je me fit une réflexion.

- Attend on a vraiment le droit à des cachots alors que les autres maisons on de très beaux endroits.

- Arrête de te plaindre veut tu ?

- Mais tu es tout de même d'accord avec moi?

- En faite, pas vraiment j'ai l'habitude d'endroit sombre donc j'aime bien.

- Alors sa doit pas être là folie chez toi. Dit-je en rigolant

- Tu a vu,tu es toujours là a te plaindre ou de te moquer, c'est agaçant tu sais.

Je ne lui répondit qu'avec un petit coup de coude et un petit sourire qui me le rendit.

True SlytherinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant