Devant l'arrêt du train, Mon père et moi étions en pleine discussion avant que mon regard croise celui du garçon qui m'avait briser la coeur. Mon père savait pertinemment tout le mal qu'il m'avait fait et ne put s'empêcher en le voyant s'approcher de moi de le remettre à ça place.
- Qu'est-ce que vous venez faire ici Monsieur Malfoy ? Dit mon père avec un ton monotone
- Professeur je voudrait parler à Lyla si vous le permettez.
Mon père se metta devant moi pour que Draco ne puis plus me voir.
Je baissa les yeux.- Bien essayé Monsieur Malfoy mais si je ne m'abuse vous n'êtes pas très bien placer pour demander quoi que se soit en rapport avec ma fille alors si vous voulais bien disposer.
- Père, c'est bon partons ne restons pas là une seconde de plus. Draco sais très bien que je n'ai pas envie de lui parler.
Il prit ma mains puis en 1 seconde il me fessa transplaner chez nous.
En arrivant à notre maison, j'ai étais d'abord déboussolé puis je leva les yeux pour laisser apparaître devant mes yeux une banderole que mon père avait préalablement installé pour mon arriver incertaine à notre maison. Sur cette banderole il y était inscrit "Bienvenue à la maison" avec une couleur horriblement colorée qui n'allait clairement pas avec la décoration de notre maison qui était assez sombre comme on peut l'imaginer.
Cette banderole me fessa sourire un instant avant de m'y approcher.
Je prit un petit tabouret puis je me suis mit dessus afin d'être plus haute pour pouvoir la décrocher.- Qu'est-ce que tu fait elle est pas belle ma banderole ? Dit-il d'un air innocent
- Tu ne croyais tout de même pas que j'allais la laisser ici. Elle est hideuse tu ne trouve pas ?
- Je suis d'accord, je me demander quand est-ce que tu allait me le dire.
Un fous rire général commença pendant quelques minutes puis mon père m'aida à enlever cette fichu banderole jaune fluorescent. Pendants un instant avec mon père j'oubliais tout se qui me tracasser en se moments pour laisser place à un rapprochement avec celui qui était ma seul famille. Cela faisait longtemps que je n'avait pas rit aussi fort ses derniers temps et je doit l'avouer ça ma fait du bien.
Quelques jours plus tard
Je dîner avec mon père autour d'une grande table ovale en marbre que je vit un hiboux avec une lettre dans son bec a l'entrée de la fenêtre de notre salon. Nous nous demandions pour quel raison un hiboux venait nous apporter un lettre. Je m'y approcha et vit directement le symbole des Malfoy inscrit sur la lettre. Intérieurement je ne savait pas quoi faire avec cette lettre qui je le savait venait de Draco alors je prit la décision de la passer à mon père pour qu'il puisse en faire ce qu'il voulais mais moi je ne voulais en aucun cas la lire, je refuser de lui donner ce plaisir.
- Tiens, fait en se que tu en veux mais je ne veux pas la lire. Dit-je sèchement avant de laisser la lettre sur la table devant les yeux de mon père.
Il inspecta la lettre et vit rapidement se qui n'allait pas
- Monsieur Malfoy. Dit-il en soufflant l'air épuisée que Draco n'ai pas compris son avertissement
Dans un élan de colère je prit la lettre et la jeta dans le deux de notre cheminé.
_______________________
Pendant ses vacances de deux mois, il ne s'était pas passé grand chose mise a part que tout les soir à la même heure je pleurais dans ma chambre en essayant de ne pas faire trop de bruit mais certain soir j'entendait le corp de mon père se coller à la porte de ma chambre en ne pouvant plus supporté mes pleures.
Les vacances était déjà terminée, j'étais tout de même un peu triste mais en même temps contente d'une part que avec mon père tout soit redevenue comme avant c'est à dire sans aucune dispute ni aucun conflit mais heureuse de retrouver mes amis. Mais pendant ses deux mois, je n'arrêtait pas de recevoir tout les deux jours sans cesse une nouvelle lettre qui provenait de chez les Malfoy. Draco m'écrivais presque tout les jours mais chaque lettre envoyée passer par les flammes de la cheminée. Chaque lettre reçu ne fessait qu'amplifier mon chagrin.Je me coucha dans mon lit comme tout les soir mais cette fois si j'était très stressée de refaire mon entrée à Poudlard et de revoir toutes les têtes des personnes qui je croyait être mes amis cela m'épuisait d'avance. Mon père resta à côté de moi avant que je ne m'endorme puis alla à son tour se coucher pour être en forme pour le lendemain.
Quelques heures plus tard
Mon père me réveilla doucement sans me brusquer et sans me stresser pour m'informer qu'il était enfin l'heure de prendre le Poudlard Express et rejoindre mon meilleur ami que je doit l'admettre je l'avais abandonné pendant quelques temps. Je savait que je ne devait pas oublier de parler à Harry de mes découvertes sur ma mère et sur notre famille. C'est très étrange pour moi de me dire qu'il est effectivement mon demi-frère et qu'il a toujours fait partie de ma famille quoi qu'il arrive.
Je me leva pour me laver puis je parti me préparé en vitesse. Je me coiffa avec une petit noeud dans les cheveux et pour accompagner cette coiffure je m'habilla avec une petite robe très mignonne.
Mon père m'accompagna devant le train en m'embrassent la joue puis parti de son côté. Il a toujours voulu que je prennent se foutu train comme tout le monde mais cette fois-ci je n'avait pas l'ombre d'une envie de prendre ce train. Cette 5eme année avait déjà l'air horriblement ennuyeuses.
Je me trouvais encore devant le train puis je me décida a y entrer. Je chercher du regard mes trois amis. Je l'ai trouvit assez facilement puis m'installa au côté de mon meilleur ami.
Le trio avait l'air heureux de me voir mais rien a les regarder je savais qu'il avaient énormément de questions pour moi.- Lyla! Comment ça va ? Cela fessait longtemps que l'on ne t'avais pas vue. Tu sais on a appris pour ....Malfoy. Me dit Hermione embarrasser
- Ce n'est pas grave ne t'inquiètes pas pour moi tout va bien. Ses vacances mon fait un bien fou. Dit-je en souriant et essayant de ne pas montrer que tout cela m'affecter
- Tu sais avec Harry on a fait une blague à mes frères et ils n'ont rien vue venir tu aurait dû voir ça c'était tellement drôle. Fred et George se sont reçus une immense tarte en plein visages. Essaye d'expliquer Ron en ne contrôlant plus son fous de rire.
Le rire de Ron raisonner dans tout le wagon se qui provoqua un fous rire général. Après quelques temps de rire nous nous arrêtons mais le trio avait un air bizarre. Ron me regarda puis m'annonça :
- Ne te retourne surtout pas .......il y a Malfoy.
Ma respiration se coupa à l'entente de son nom.
VOUS LISEZ
True Slytherin
FanficJe me présente, je m'appelle Lyla et je suis la fille du professeur Rogue et je ne veut que personne ne le sache sinon tout le monde va croire que je suis comme mon père et ce n'est pas le cas enfin je croit... (Lemon🍋)