Chapitre 8

1.6K 72 12
                                    

Quand je parti en courant je put à peine distinguées Ron,Harry et Hermione qui m'observer avec un visage d'incompréhension mais je ne fut pas attention à cela, je voulais juste rentrée dans mon dortoir.
Je ne regarder pas trop où j'allais, en arrivant à la salle commune, quelqu'un me bouscula, cette personne fut Blaise.

- Oh, désoler... Tu pleure? Qu'es ce qui se passe ?

J'eut tellement de chagrin que je lui répondit en le serrant fort contre moi, il me répondit en fessant de même ce qui me rassurer beaucoup et je me sentais moins seul.
Après quelques secondes, il me regarda en essuyant mes larmes sur mes joues.

- Tu veut me dire qu'es ce qui ce passe ? Me dit-il qu'un air rassurant

Je lui expliqua tout ce qui c'était passé. Bien évidemment il était surpris que je sois là fille de Rogue et il ne me posait pas plus de questions que sa et sa le fessait du bien de lui parler.

- Merci beaucoup,Blaise. Dit-je avec un petit sourire en coins

- C'est rien ne t'en fait pas et ne t'inquiètes pas je le dit à personne. Dit-il en me rendant mon sourire

Après ses mots je me rendait dans ma chambre pour réfléchir un peu. Quelques heures était déjà passé  et je décidé de partir mangé. Mais quand j'entrai dans la grande salle tous les élèves me regarder bizarrement et tout a coup je sentis une main m'attraper le bras. Je fit volte-face pour apercevoir la personne qui me tirée le bras, je vit Ronald avec un air inquiète qui me tira hors de la grande salle.

- Ronald lâche moi tu me fait mal! Dit-je en me retirant de son emprise

- Oh désoler. Mais il faut que je te dise quelque chose qui ne va pas te plaire.

- Mais qu'es ce qui se passe à la fin ? Dit-je un peu inquiète

- Je ne sais pas comment mais Pansy Parkinson a su pour ton père et elle l'a répété a tout le monde je suis désolé mais tout les élèves de Poudlard le sais maintenant. Et je n'ai pas vu ton père depuis un moments je pense qu'il est au courant lui aussi.

- Oh non... c'est un cauchemar. Merci de me l'avoir dit ...... Je doit y aller.

Je parti donc à la recherche de mon père. Je marchais de plus en plus vite, a vrai dire je sais pas vraiment où le chercher, je ne sais absolument pas où il peut bien être. Je croisa les jumeaux Weasley, je savais que ses deux là pourrait m'aider, après quelque minutes de discussion avec eux , ils me donnèrent la carte du maraudeur qui me fit d'une grande aide. Mon père était donc dans le couloir qui mènent au bureau de Dumbledore.
Je courus le plus vite que j'ai pus pour enfin le trouver.

- Père.... Je...

- Ne dit rien tout est de ta faute, Lyla...

- Mais... père je ne l'ai dit à personne je te le promets.

- Lily serait tellement déçu de toi...

- Lily ? Lily es ma mère ?

- Peut importe, va t'en d'ici tu n'est plus ma fille a présent .

- Quoi, mais père..

- Non, Lyla va t'en d'ici.

Je parti sous le choc dans ma chambre, je passa des heures à réfléchir à ce qu'il venait de me dire. Je sortis de la chambre pour m'aérer l'esprit alors je parti à la tour d'astronomie mais je n'était pas seul, Draco était là.
Je m'approche donc de lui en silence. Il fut surpris de me voir à cette heure-ci.

- Qu'es ce que tu fait là, Rogue

Je ne pus répondre que une ou deux larmes coulèrent sur ma joue.

- Qu'es ce que ça va ? Me dit-il bizarrement inquiète pour moi

Je ne répondit toujours pas à sa question mais a la place je le sera fort contre moi avant d'éclater en sanglots.

- Hey.... je suis là ça va aller d'accord. Dit-il inquiet

J'acquiesça de la tête avant de tout doucement me calmer, toujours dans ses bras.
Il prit ma tête entre ses mains et plongea son regard bleue dans les miens.
Ses yeux était si beau que je pourrais rester des heures à les regarder.
Et dans un élan de je ne sais quoi, j'embrassé Draco. Après quelques secondes je me décrocha de ses lèvres. Un long silence fit s'entendre,mais avant qu'il ne disent quoi que se soit je prit la parole.

- Je..... je suis désolé.....

Je tourna les talons et parti en cour dans ma chambre. J'avais assez honte de ce que venait de ce passé, je ne sais pourquoi j'ai fait cela mais à vrai dire sa ne m'a pas déplut ce qui est étrange.

True SlytherinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant