Cette nuit là, je ne pus dormir très longtemps, les mots de mon père résonner encore dans ma tête " moi j'ai honte de toi ". Et quand j'eut réussi à m'endormir je fut un cauchemar ou Draco était le principale intéressée. Il était devenu un mangemort est il était obligé de me tué. Je me réveilla dans un crie. Ginny n'était pas là, elle a voulu passer la plupart de ses vacances chez Luna Lovegood pour ne pas avoir à me supporter.
Toute la maison avait entendu mon crie, la première personne à être rentré dans la chambre était bien sûr Harry. Cette fois-ci Harry n'est pas gêné a la vue de ma tenu.- Qu'es ce qui ce passe ?
- Oh.... Rien . Je suis désolé de t'avoir fait peur mais j'ai juste fait un cauchemar.
Il me prit dans ses bras pour me calmer.
* * * * * * *
Pendant presque toute mes vacances je fut ce cauchemar en boucle. A chaque cauchemar je me réveiller en criant et Harry était toujours là pour me calmer. On c'était pas mal rapproché pendant les vacances, on resté des heures à ce parlé la nuit même si c'était interdit, sa rendait la discussion encore plus amusant. Tout les soir, on esquiver Molly et Arthur on essayer d'être le plus discret possible mais c'est très difficile de rester discret en étant en pleins fou rire.
Avec Blaise, on continué à s'écrire et chaque jour j'attendais une lettre de Malfoy mais elle n'arrivera jamais. Je ne comprenais pas pourquoi il ne me répondait pas, chaque jour qui passer sens une lettre de Draco plus je devenais en colère contre lui.
PDV de Draco
Chaque jours je lisais et relisais la lettre de Lyla, chaque jours me ronger de l'intérieur de ne pas lui répondre mais je n'ai pas le choix, Rogue a était bien clair sur ce point je ne doit plus avoir aucun contact avec elle même si sa me fait atrocement mal de la laisser comme ça.
FLASH BACK
Je fixer le plafond de ma chambre quand j'entendit frappé. Je me leva et ouvrit la porte, je fut surpris de voir le professeur Rogue devant moi.
- Bonjour Malfoy, je ne compte pas vous déranger longtemps.
- Bonjour, il y a un problème avec un de mes devoirs ?
- Non ce n'est pas pour ça que je venais vous voir. Je voulais vous parler de Lyla. Je vais être clair avec vous je ne veut plus que vous la fréquentés sinon je serais obligé de sortir de grand moyen pour vous éloigner.
- Je peux vous demander pourquoi vous ne voulais plus que je fréquente votre fille ?
- Je ne veut pas qu'elle soit entraîner dans de mauvaise pratique comme les mangemort. Alors si vous ne faites pas ce que je vous dit je serais obligé de m'attaquer à votre famille, sa serait dommage que votre mère ne soit plus de ce monde non? Et si il vous prenez l'idée de lui en parler je vous promets que vous allez le regretter.
Fin du flash back
Je ne peut prendre ce risque, j'espère juste que Lyla va comprendre et qu'elle ne va pas me détester après ce que je vais devoir faire. Je redoute le jour où on devra ce revoir. Chaque jours de l'attente du jours fatidique me rendait de plus en plus irritable et de mauvaise humeur. J'essaye de me faire a l'idée de ne plus lui parler mais sa me fait trop mal d'y penser.
VOUS LISEZ
True Slytherin
Fiksi PenggemarJe me présente, je m'appelle Lyla et je suis la fille du professeur Rogue et je ne veut que personne ne le sache sinon tout le monde va croire que je suis comme mon père et ce n'est pas le cas enfin je croit... (Lemon🍋)