Chapitre 26

999 41 2
                                    

Après avoir règler plus où moin le problème avec Harry maintenant il va falloir que je m'occupe de Malfoy.

Je couru vers mon dortoir où Draco m'attendait. J'ouvris la porte et je vit sur mon lit en m'attendant.
Je le regarda furieuse.

- Mais qu'est-ce qui ta pris de réagir comme ça ?

- Il ta embrassé tu voulais que je fasse quoi ?

- Que tu me fasse confiance ! Que tu me laisse gérer le problème.

- Je te fait confiance tu sais très bien mais sa ma mis hors de moi le fait qu'il puisse te toucher. Je sais que j'ai réagit comme un gros con. Tu me pardonnes ?

Je souffle.

- Bien sûr que je te pardonne mais fait pas trop ton jaloux.

- Moi jaloux noonnn

Je sourit.

Il se rapprocha plus de moi et me prit par les hanches.
Je plongea mes yeux dans les seins.

- Tu sais que tu est vraiment sexy dans ton costume.

- Vous êtes vraiment pas mal non plus Miss Rogue,vous êtes plus que sexy se soir. Vous vous êtes habillé comme ça pour quelqu'un ?

- Non pas vraiment mais je compte bien en faire profiter quelqu'un.

Draco me rapproche encore plus de lui. Il glissa les doigts le long de mon dos dénudé.

- Tu doit être encore plus sexy sans tes vêtements.

Il me sourit avant de me plaquée violement contre le mur de ma chambre puis s'empressa de m'asaillie de baisée.
Ses caresses était douce. Nos baiser devenait de plus en plus fougueux et la tension montait.
Il me plaça sur mon bureau et renversa tout se qui pouvait s'y trouvé.
Je sentis le membre de Draco durcir contre moi, ce qui m'excita davantage.

Sans prévenir Malfoy vint inséré un doigt en moi, ce qui m'arracha un cri de plaisir. Il commença des doux vas et viens qui s'accélèra au fur et à mesure.
Draco remplaça ses doigts de son sexe et me fit l'amour pendant vingt longues minutes avant qu'il n'atteignent l'extase.

_______________

Le Soleil se leva lentement. Je fut réveillée par des petits et doux baisers. Je sourit a se réveiller qui fut très agréable.
Je regarda furtivement par la fenêtre, un sourire ce dessinée a la vue de la neige qui tomber dehors.
Je sortis vite de mon lit pour admirer la vue. Draco me regarda puis se leva à son tour pour me rejoindre.
Draco m'attrapa par les hanches.

- C'est si beau.... viens on va dehors. Dit-je en l'embarquement dehors

- Lyla attend au moins que je m'habille.

J'éclata de rire.

- Oui bien sûr mais fait vite.

________________

Un fois que Draco se tenait devant moi habiller correctement pour aller dehors sous la neige nous somme partis en direction de la petite cour du château qui était enneigé de toute part. C'était tellement beau à voir toute cette neige.

J'alla directement m'amuser avec la neige qui m'entourer. Draco me regarda désespérée.
Il était adossé à un muret en me regardant.

- Tu es vraiment qu'une enfant. Dit-il en rigolant

Ma seul réponse avait était de lui envoyer une boule de neige en pleine face se qui me fit énormément rire a la simple vue de la tête qu'il fessait.
Après s'être débarbouiller de la neige qu'il avait reçu, Draco coura vers moi pour en découdre. Il s'approcha avec une grande vitesse puis me plaqua brusquement contre l'arbre qui était derrière moi ce qui provoqua une tomber de neige qui provenait de l'arbre puis il vena poser délicatement ses lèvres contre les miennes.

Je me décola tout doucement de lui, j'observais ses magnifiques yeux bleus.
Tout à coup on entendit un raclement de gorge, mon père se tenait là non loin de nous.

- Père il faut que l'on parle. Dit-je d'une voix sérieuse

_________________

Une fois éloigner de tout regard indiscret je me tourna vers mon père prête à lui expliquer quelques petites choses à ne plus faire.

- Père je sais que tu as demander à Malfoy de s'éloigner de moi sinon tu t'en prendra à sa mère. Non mais sérieusement à quoi tu penser en fessant cela ? Dit-je folle de rage

- Tu ne comprends donc pas je veux juste te protéger.

- C'est toi qui ne comprends pas que je n'ai pas besoin de ton aide, je sais me débrouiller toute seul.

- Non tu ne sais pas et tu me l'a montré a plusieurs reprises.

- De quoi tu parles ?

- Ne fait pas l'innocente tu sais très bien que si je ne serais pas là tu serais encore entrain de coucher à droite et à gauche.

Mon énervement monté de plus en plus en moi.

- QUOI!? Tu veux dire quoi par là ?

- Je veux dire par là que si je ne suis pas là tu resterais un petite traîné insolente.

C'était la première fois de ma vie que mon père me parler ainsi. Il venait de m'insulter qu'une manière impardonnable.
Je me rapprocha de lui avec les yeux remplis de haine à son égard.

- Tu n'est plus rien pour moi.....tu n'existe plus pour moi.......tu n'est qu'une merde. Dit-je avec la plus grande haine envers mon père

A mes mots je sentis la main rugueuse de mon père fouetté ma joue avec une telle violence qu'il ne l'avait jamais faite au paravant.
Je me tena la joue puis je croisa le regard de mon père outrée de mes mots. Je le regarda avec haine puis parti avec une larme qui se dévalla sur ma joue rougie.

En sortant de la pièce je croisa de nombreux regard dont celui de Draco, Hermione,Ron et Harry. Ils avaient dans les yeux tellement d'empathie que je ne pus les regarder très longtemps puis je courra le plus vite possible dans mon dortoir me laissant seul avec toutes mes pensées.

True SlytherinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant