On m'a toujours dit que la nuit portée conseil mais a ce moments précis j'était perdu entre Draco qui a un comportement bizarre envers moi et Harry qui me montre énormément d'attention. Je savais intérieurement que je n'aimer pas Harry, je l'aime énormément en amie mais pas plus et j'en était bien consciente.
Je me leva sans grande envie ni détermination puis je me dirigeais vers à la grande salle. Je voulais parler à Harry de ce qui c'était passé mais je ne l'avait pas vue. Je mangea avec Blaise.
- Alors bien dormir ?
- Oui sa peut aller et toi ?
- Harry n'était pas un bon coup ?
- Quoi!? Qu'est-ce que tu raconte ?
- Pansy est venu nous voir tout a l'heure et elle nous a dit qu'elle avait entendu Potter parler à Weasley que vous avait.......je vais pas te faire un dessin quoi
- Elle la dit à qui d'autre!? Dit-je paniqué
- A Malfoy mais je suppose qu'elle va le répéter à toutes l'école vu qu'elle ne t'apprécie pas vraiment. Tu sais, je croit que Draco t'aime toujours, quand il l'a su il est partie en crise de nerfs.
- Alors déjà c'est lui qui m'a quitter et je te doit te laisser, je vais tuer cette pétasse ! Dit-je en me levant brusquement
Je me précipita dans les couloirs à la recherche de cette garce de Parkinson.
Je passa devant un groupe de serdaigle qui me dévisage alors je présume que Pansy a déjà craché son venin. Quel sorcière celle là. Je n'eu le temps de penser à autres choses qu'une main me prena le bras avec force pour me lancer dans une salle de classe vite.
Mon père me regarder avec mépris comme toujours.- Aïe mais qu'es ce qui te prend.
- Il me prend que notre réputation est sali part ma propre fille !
- De quoi tu parle ?
- De Potter bien évidemment, mais qu'es ce qui te prend en ce moment de couchée avec toutes l'école.
Mon sang ne fit qu'un tour dans mon corps. Je sentais monter de la rage qui était là depuis bien longtemps.
- Tu ne comprends pas, c'est a cause de tout ce qui se passe en ce moments d'accord j'ai fauter mais tu aussi une responsabilité. Je suis comme ça part ta faute père tu ne me parle plus tu ne me regarde plus comme ta fille et puis il y a Malfoy.... Dit en baissant les yeux
- Qu'es ce que Malfoy fait dans cette histoire ?
- Il.... non sa ne servira à rien que je t'en parle .... tu ne comprendrait pas...
- Parle moi s'il te plaît je suis ton père et je suis là pour toi même si je doit l'avoué je ne fait pas toujours les non choix.
Pour la première fois de ma vie, il était calme et avait l'air compréhensif se que je trouvait bizarre mais intérieurement sa me faisait du bien de lui parler. On se parla pendants quelques heures. Je lui racontait a quel point j'étais triste, je lui est aussi parler de Draco je lui raconter à quel point il m'avait fait du mal en me jetant de cette manière. C'était la première fois que j'avais une vraie discussion avec lui se qui me rendit la plus heureuse des filles. La dernière phrase de mon père avait était " Je suis tellement désoler pour ce que j'ai fait et j'espère que tu me pardonnera un jour." Je ne savait pas de quoi il me parler mais je ne voulais pas gâcher ce moments avec pleins de questions qui aurait pu y mettre fin.
VOUS LISEZ
True Slytherin
FanficJe me présente, je m'appelle Lyla et je suis la fille du professeur Rogue et je ne veut que personne ne le sache sinon tout le monde va croire que je suis comme mon père et ce n'est pas le cas enfin je croit... (Lemon🍋)